Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 20:45

Pour vous aider à comprendre le complot, dont fut victime, le Pape Paul VI, je me permets de vous, offrir la possibilité de lire quelques pages du volume de Louis de Boanergès.  L’extraordinaire Secret de La Salette. (1988)  Disponible  aux Editions  D F T.

241

amendez-vous tant qu'il en est encore temps] Priez pour lui qui doit voir, sous ses yeux, une révolution acharnée. Sa main, jusqu'à la mort tiendra la Croix et ne la lâchera pas ! »
Comme cette dernière phrase se rapproche de : « Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice » !
« Nous lisons dans l'extase du 11 janvier 1881 : « Bientôt il n'y aura plus d'étables, plus de berceaux, plus d'églises vivantes : l'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [c'est la si théologique expression de Marie-Julie pour désigner le Pape...] boira bientôt dans l'exil l'amerture d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible » (1).
« La Vierge s'adresse au Saint Pontife [persécuté] : « Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire et là est enfermé un vieillard à cheveux blancs. Ses traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine; le Bon Maître s'avance vers lui, le vieillard se prosterne et Jésus l'embrasse : « Mon Fils bien-aimé, martyre de la Sainte Église, prisonnier du Sacré-Cœur, repose-toi sur Moi afin que j'adoucisse tes peines... Sèche tes larmes. Depuis longtemps tu portes la Croix, mais bientôt Je te rendrai tous tes droits ravis, et ta liberté... La Bonne Mère essuie les larmes du vieillard avec son manteau; puis, sous ses habits, Elle passe une branche de Lys à cinq feuilles d'or, en lui disant : « Voilà ta force et ta consolation » (2).
Cette pieuse stigmatisée a eu de nombreuses autres prophéties relatives à ce Pape « qui aura beaucoup à souffrir », comme on peut le constater en parcourant les volumes du R.P. Roberdel « Les prophéties de la Fraudais » et « Cris du Ciel sur le temps qui vient ». Elle portait même sur sa poitrine l'inscription stigmatique « DÉLIVRANCE DU SAINT-PÈRE, TRIOMPHE DE LA STE ÉGLISE » (3). S'il y a « délivrance », il y aura eu précédemment emprisonne­ ment du St Père... De plus, Marie-Julie nous précise « qu'il boira dans l'EXIL l'amerture d'un LONG et douloureux martyre »... Là encore, il ne peut s'agir de Jean-Paul II...
Anne-Catherine Emmerich voyait elle aussi dans ses visions de 1820 la future destruction de l'Église de Rome jusqu'à sa base, par les francs-maçons, et le Saint-Père plongé dans une grande détresse :
« Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu'auparavant et n'admet près de lui qu'un petit nombre d'amis. Si le mauvais parti connaissait sa force, il aurait déjà éclaté. Je crains que le Saint-Père, avant sa mort, n'ait encore bien des tribulations à souffrir. Je vois LA FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu'elle exerce sur l'opinion. La détresse du Saint-Père et de l'Église est réellement si grande que l'on doit implorer Dieu jour et nuit... Il m'a été prescrit de beaucoup prier pour l'Église et pour le Pape ... » (4).
(1) « Le Message de La Fraudais — M.J. Jahenny », Père Bourcier, pp. 27, sq.
(2) « Marie-Julie Jahenny », Marquis de la Franquerie, p. 47.
(3) Cf. p. 20 « Les Prophéties de La Fraudais ».
(4) pp. 155 et suiv. « A.C. Emmerich racontée par elle-même et par ses contemporains », M.T Loutrel, Téqui.
(à suivre)
elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires