Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 07:00

— Le monde recevra bientôt le baptême de feu. Beaucoup mourront dans les grandes flammes.

 

— Revenez, avant qu'il ne soit trop tard. Réveillez-vous! Suivrez-vous les hérétiques? Plairez-vous aux hommes et rejetterez-vous votre Dieu? La décision vous appartient. La miséricorde divine vous a laissé le temps de vous repentir. Beaucoup d'avertissements vous ont été donnés dans le passé, mais vous n'avez pas voulu reconnaître qu'ils venaient du Père Éternel. Ceux qui vont venir mainte­nant le seront, car il arrivera des cataclysmes comme on n'en a encore jamais vu sur terre: le gel dans des régions où cela n'a jamais eu lieu; des poussées de chaleur là où l'on n'en a jamais connues de telles; beaucoup en mour­ront. L'approche de la sphère rédemptrice perturbera les climats.

 

Vision: Je vois une énorme sphère tour­nant à grande vitesse en lançant des flammes. C'est brûlant, ça s'approche. Je sens la chaleur. Ça brûle. Oh! Je n'ai jamais rien vu d'aussi hur­lant. Des gaz se forment alentour, des gaz de toutes couleurs.

 

La sphère est d'origine surnaturelle. La grâce de la voir venir ne sera pas donnée à ceux qui ont rejeté le Surnaturel. Quand elle entrera dans l'atmosphère, chacun sera pris d'épouvante. On courra se cacher de la Colère de Dieu.

 

— La sphère rédemptrice: une terrible écharpe de feu, une sphère énorme qui tourne sur elle-même en se précipitant sur nous.

 

— La sphère rédemptrice qui vous sera envoyée, prendra l'Amérique et le monde dans une écharpe de feu. Les multitudes péri­ront. Il en sera comme au temps de Noé. Pareil châtiment dépassera tous ceux déjà subis par l'humanité. Sa mesure est calculée, sa puissance contenue jusqu'au moment connu du Ciel, moment décidé par le Père Éternel pour la purification de l'humanité.

 

— Nous entendons crier vers le Ciel: où donc est cela dont vous parlez, cette sphère rédemptrice, cette boule de feu, ce baptême de feu? — Mon enfant, tu l'as vue souvent. Elle est là, dans votre univers, prête à fondre sur la terre au moment voulu par le Père Éternel. Il a voulu qu'elle soit cachée à beaucoup en raison de l'endurcissement de leur cœur.

 

— Le passé ni l'histoire ne peuvent donc rien vous apprendre? Allez-vous continuer de faire les mêmes erreurs? Vous marchandez, vous voulez jouer de l'échéance et du compte final! Sachez-le, de même que le jour sort de la nuit et que le jour tombe en noirceur, CE JOUR viendra. Vous crierez miséricorde, il sera trop tard. La Sphère de rédemption em­portera les trois quarts de l'humanité. Votre belle Amérique n'a jamais connu la destruc­tion ni la mort à grande échelle. Et c'est cela que vous vous attirez! Mes enfants, la dé­cision vous appartient. Veillez constamment. Priez, afin que Satan ne puisse empoisonner à ce point l'esprit des dirigeants du monde que la destruction de l'humanité en soit précipi­tée.

 

— La sphère rédemptrice est en route. Seul le Père Éternel sait le jour et l'heure.

 

L'Amérique?

 

— L'Amérique, cette terre d'abondance n'a jamais connu les exécutions en masse ni les hécatombes. Mes enfants, à moins que vous ne changiez de vie tout de suite, votre pays sera le théâtre de la mort comme jamais elle n'a saisi le cœur des hommes, une terreur qui plonge ses racines dans le rejet de Dieu et de la vérité.

 

— Vu que l'homme s'enfonce de plus en plus dans le péché et ne fait pas pénitence pour les abominations commises sur terre et dans mes églises partout dans le monde, le Père n'a d'autre alternative que de faire subir au monde une épreuve majeure. La ville de New York et de nombreuses villes des États-Unis et du monde entier, passeront au creuset des douleurs.

 

— La Belle Amérique sera nettoyée. Je ne puis maintenant vous promettre que le cours du Châtiment sera détourné. Il est imminent.

 

Le monde pris en écharpe

 

— À moins que vous ne changiez im­médiatement votre conduite qui offense le Père Éternel, le monde passera en jugement: une guerre terrible, une catastrophe qui dé­passera tout ce que l'humanité a déjà connu. Le feu s'emparera des corps, les volatilisera. Les cadavres resteront sans sépulture. Les corps resteront sur les places publiques, non recouverts, si grand sera le nombre des morts.

 

— Peu seront sauvés parmi les millions d'hommes qui fourmillent sur terre; peu sur­vivront au grand cataclysme et au Châtiment.

 

— O Mes enfants, combien le Père Éternel me laissera-t-il rassembler de brebis avant que la sphère rédemptrice ne tombe sur l'huma­nité?

 

— Je ne puis vous promettre d'être épar­gnés dans l'éclatement général. Les bons mourront comme les mauvais, mais aucune mort martyre ne passera sans récompense juste.

 

— Sacrifices, pénitences, expiations ac­complis par le petit nombre, ont obtenu que la sphère rédemptrice et ses flammes soient retardées. Mais le Châtiment est sur l'huma­nité. Il est d'origine céleste. Le Jugement tombera sur l'humanité.

 

— Un grand raz-de-marée s'abattra sur une grande ville et la fera s'engloutir dans la mer.

 

— Des raz-de-marée emporteront des cités entières. Des édifices seront arrachés de leurs ancrages. Des courants d'une chaleur intense parcourront l'atmosphère. Les ténèbres de l'esprit et les ténèbres de la nature s'appesan­tiront sur l'humanité.

 

(Saint Michel) La peau séchera, s'arra­chera des os comme s'il n'y en avait jamais eu. Les hommes verront de leurs yeux mais ne croiront pas encore, tellement leur cœur est endurci. Prière! Expiation! Est-ce trop vous demander, en face de cela qui vient sur vous?

 

— Comme au temps de Noé, comme au temps de Sodome et de Gomorrhe, il appar­tient au Père Éternel de bannir le mal de la terre. Et comme le mal augmente et s'accé­lère, le Père Éternel n'aura pas d'autre choix que d'envoyer sur l'humanité la sphère rédemptrice, le grand feu où périront des foules entières. L'humanité n'aura jamais connu sur terre pareille épreuve et ceux qui la traverseront envieront ceux qui sont morts.

 

— La paix sera restaurée, mais pas avant qu'il y ait eu beaucoup de grincements de dents et de calamités déclenchés par le Mauvais.

 

Extrait de : Des jours d’Apocalypse.  René Salvator CATTA. (1978)  (page 148-153)

 

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, svp, de qui sont ces prophéties ?
Répondre
E
Extrait des messages de la Vierge Marie, a Bayside, New-York entre 1975-76. S'V'P' me dire si cette information vous satisfait ? GG
E
Je vais vérifier . Merci de votre intérêt pour ce texte prophétique. Union de prières plus que jamais. Jésus Marie sauvez les âmes
C
L’ÉPOUVANTABLE CHÂTIMENT DE LA FIN DES TEMPS RÉVÉLÉ<br /> PAR LA VIERGE MARIE! http://www.vie-nouvelle.net/l-epouvantable-chatiment
Répondre