Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:12

Lundi 3 septembre 2012

Sans la Vérité, vous ne pouvez rien faire.....

 

 Aimez la Vérité;

(Extraits du Message d’amour et de miséricorde-1972)

  « Aimez la vérité, c’est d’abord avoir tout  mensonge en horreur »

 

                «  Que celui qui veut aller à la vérité le fasse de tout son cœur disait celui que J'aimais. (Saint Jean) Voici ce que Je pourrais ajouter: oui, vous devez aller à la vérité, mais quelle vérité? - car vous savez bien que cela est tellement facile de jouer sur les mots.

                    Moi Je vous dis que la Vérité - celle que vous tenez de Dieu - celle-là seule mérite votre considération, car vous ne pouvez servir  deux maîtres à la fois. Donc si vous prétendez Me servir, vous devez  d'abord -vous soumettre à Ma Volonté. Celui qui Me connaît, connaît aussi le Père. Vous savez que Je suis venu pour vous montrer le chemin qui mène à Mon Père et vous savez également que Je vous ai parlé de Ma Vérité qui est Celle que M'a enseignée Mon Père.

 

                Vous qui savez où est la Vérité, vous comprenez que ce n'est pas en vous-mêmes que vous la trouverez, mais en Moi qui suis le Fils du Père. Voici pourquoi vous devez vous tourner vers Moi afin que Je vous enseigne cette Vérité.

 

                       Que celui qui a bien compris cela prenne en considération ouvertement cette Vérité qui vient de Dieu, et alors il comprendra que la vérité que vous prétendez vouloir trouver en dehors de Moi ne vient pas de Moi. Vous comprenez bien que cette vérité-là n'est que mensonge, et que vous qui savez OÙ est la Vérité vous ne pouvez y souscrire.

 

             Ou vous Me donnez votre adhésion et Je vous conduis sur le chemin de la Vérité, ou vous la donnez au prince de ce monde, car vous savez que celui qui n'est pas avec Moi est contre Moi.

 

              Oui, ouvertement vous Me trahissez lorsque vous prétendez faire des concessions à celui qui ouvertement cherche à vous tromper.

 

               Oui. Que ceci vous aide à bien comprendre la gravité du vouloir que vous manifestez en prétendant vivre en même temps avec Mon Esprit et dans la véritable décomposition de Ma Vérité qui assaille Mon Église.

 

              Oui, vous avez à connaître cette Vérité afin de la servir mieux que vous ne le faites.

 

Vous avez à la connaître afin de la défendre et aussi à l'aimer davantage - Car voici que ceux qui M'aiment doivent Me donner des preuves de leur amour.

 

                Que maintenant vous donniez ouvertement tout le meilleur de vous-mêmes à Ma Cause, car voici venue l’heure de défendre la Vérité qui est celle de Mon Père. Vous avez une dure bataille à livrer contre le Prince de ce monde. (27-10-1972)

 

-         C’est la Vérité sur SS Paul VI, sur les causes et les conséquences de la crise actuelle, que les « survivantistes » demandent.

     La Vérité pure et simple sans laquelle la Sainte Église ne peut survivre, c’est l’objet principal de notre prière et de nos actions. Quoi qu’il en coûte… !

 

-          « Il ne faut pas se taire quand l’erreur parle si fort » Saint Augustin

 

http://amdg.over-blog.fr/article-sans-la-verite-vous-ne-pouvez-rien-faire-109683938.html

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires