Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:55

 

Le  23 janvier 1977, (il y a 36 ans)  Notre Seigneur révéla à la Porte-voix qu'il y a des Cardinaux Francs maçons,  au Vatican, qui retiennent le Saint Père prisonnier et qui lancent des excommunications.   Il dit:

 

 " Ne lancez pas le  ban de  l'excommunication,  quand vous-mêmes êtes excommunies   ipso facto.»

 

Selon un article du 13 février,  1975,  issu du "Wanderer",   les Catholiques  sont maintenant  libres de joindre  les Maçons.  Mais  regardez de plus près, les mots  et  la tournure de phrase de cet article.   "  La permission citée, (  i.e.,  de joindre les Maçons   )   était contenue dans un document,   envoyé en juillet 1974,  par le Cardinal Seper et la Sacré Congrégation pour la Doctrine de la foi,   ( note:   elle ne fût pas envoyée par le Pape )  à certaine conférences,   ( pourquoi pas,  toutes  les conférences épiscopales;  l'Église n'est t’elle pas Universelle ) incluant celle des États-unis, dans laquelle, il était dit aux  Évêques   ( en attendant la prochaine publication du nouveau Code du Droit Canon ),    qu'il  pouvaient,  en toute confiance, enseigner et appliquer l'opinion de ces auteurs,  qui maintiennent que le Canon 2335,   ( ordonnant 1'excommunication pour les Catholiques qui deviennent Francs-maçons  ) se réfère uniquement aux Catholiques inscrits dans des associations qui conspirent vraiment contre l'Église.  "

 

Le Pape n'a pas et n'a jamais  sorti un document en contradiction avec le Droit Canon.   L'approuva t’il ?  Était-il seulement au courant ?  Il y a positi­vement de sérieuses raisons de croire,  qu'il ne pouvait pas  le savoir et encore moins 1'approuver.

 

Au moins huit   (8)   Papes ont à plusieurs reprises,  condamné la Maçonnerie,  et réitéré  l'excommunication comme peine pour l'engagement,   les  Évêques et  les prêtres joignent maintenant leur " fraternité ".  Mais ce document cité plus haut, ne pouvait pas  et n'a pas   levé le ban de  l'excommunication,  un fait confirmé quand Notre Seigneur s'adressent aux Cardinaux Maçons dans  le Vati­can,  en disant:  " Vous-mêmes,  vous êtes  excommuniés, Ipso facto.  " Les prêtres et les évêques de plusieurs pays,  qui sont Maçons,  sont certainement responsables pour la rapide progression du modernisme dans  l'Église,  aujourd'hui.

 

 

 

Dans le Message du 23 janvier, 1977, Notre Seigneur les avertit:

 

"Vous êtes du rebelles et des insensés, et vous approchez de la fin !  Quand l'âme du Pape. Paul VI, quittera son corps, il viendra à Moi, et J'irai au Vatican avec, lui à Ma Droite, et Je révélerai cette infâme, trahison ! Car, s'ils ne  cessent pas leurs sataniques manipulations, Je les détruirai  du souffle de Ma bouche. " 

 

Extrait de : INFORMATIONS DU PERE J.F. GAUDZE, supérieur fondateur des: Frères Minimes Franciscains du Verger de Mexico.

 

 

elogofioupiou.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Divers sujets ...
commenter cet article

commentaires

senex 12/01/2013 07:50

Les messages de Portavoz sont très douteux .Attention à ne pas semer la confusion....Merci