Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 07:14

Il est remarquable d'observer que l'épreuve des Hébreux au désert a duré 40 ans. Or, Notre Dame de la Salette avait dit « Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans. »

 

Si nous considérons que les châtiments ont commencé en 1972, date du « temps de Satan » et des « souffrances du Saint Père » annoncés par Notre Dame à Térésa Musco et Jacinthe, cela fait maintenant plus de 40 ans que nous endurons cette terrible crise. En conséquence, il était à prévoir qu'elle cesse bientôt.

 

L'Église étant déjà en ruine, il n'en resterait plus rien sous peu si Notre Seigneur Jésus-Christ n'intervenait pas comme Notre Dame de la Salette l'avait promis.

 

Si seulement les prêtres d'Ecône et de l'Institut Notre Dame du Bon Conseil s'étaient sérieusement intéressés à la Tradition Prophétique et aux révélations privées dignes de foi, ils auraient pu comprendre que Wojtyla, Ratzinger et Bergoglio forment la triple anti-papauté antéchristique usurpant le règne du Saint Père Paul VI, dont les grandes souffrances ont vraiment débuté en 1972.

 

Ces prêtres ainsi éclairés par les prophètes et âmes privilégiées seraient armés pour préparer les fidèles à l'avènement très prochain de l'Antéchrist personne, c'est-à-dire de l'homme d'iniquité devant succéder aux trois antipapes précurseurs de l'Antéchrist annoncés par des saints tels Saint Vincent Ferrier, grand prêcheur de l'Apocalypse.

 

Actuellement, une quantité innombrable de personnes pense naïvement que Bergoglio est véritablement pape, voir « le bon pape des pauvres. »

 

Dans quel état psychologique tomberont-ils quand ils réaliseront qu'il est un précurseur de l'Antéchrist, guidant les âmes à l'abîme par une doctrine fétide ?

 

Extrait de : LA MISSION DIVINE D'ECONE CONTRE LES ERREURS DE L'ANTÉCHRIST.  Cinquième édition Simon ANDRÉ

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires