Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 15:03

VERTUS DE LA SAINTE MESSE (DE SAINT PIE V),  

LE DIAMANT, ET NON DE SON ZIRCONE (LA NOUVELLE MESSE) QUI N’EST PAS DE PAUL VI MAIS DE SON SOSIE.

 

          « Les théologiens croient communément que les âmes souffrantes retirent d’autant plus de fruit du saint sacrifice que leur zèle d’y assister a été plus grand sur la terre.

 

          Soyez donc sage, ô Chrétien, et diminuez à votre âme, autant que possible, la durée des flammes expiatrices.

 

          Supposez qu’ayant commis un grand crime, on vous a condamné à rester étendu  une demi-heure sur un gril ardent, ou à entendre une sainte Messe.

 

          Sans doute vous vous précipiteriez vers l’église pour y entendre  non pas une, mais cent Messes, plutôt que d’encourir le supplice du feu.

 

          Or, il n’est pas probable  qu’à votre mort, votre âme s’envole directement vers les joies éternelles ; avant d’y parvenir, elle devra bien se purifier  par les peines du purgatoire ; ainsi, encore une fois, ne soyez pas assez léger pour négliger la sainte Messe qui adoucit, abrège, éteint les flammes expiatrices. »

 

[Explication de la Messe]

 

Commentaire : Pour être agréable à DIEU le Chrétien devra assister à une Messe dite par un prêtre Catholique Traditionaliste Survivantiste ; ce prêtre dira la sainte Messe de Saint Pie V, il sera lui aussi  un Catholique Survivantiste confessé c’est à dire que dans la foi et dans l’étude approfondie du problème il confessera sans peur la survie de Paul VI, seul Pape légitime à l’exclusion de toute autre personne ( ils se donnent le titre de Pape mais ils ne sont rien aux yeux de DIEU ), Paul VI notre Pape toujours vivant malgré son grand âge ( qu’est-ce 115 ans pour DIEU qui doit nous maintenir éternellement vivant et dans un état mille fois  supérieur ? ).

 

Ce prêtre nommera expressément PAUL VI ( à l’exclusion de tout autre ) à la prière IN PRIMIS et aura ‘PAUL VI toujours vivant’ dans l’esprit chaque fois qu’il sera fait mémoire du Pape actuel.

 

          En l’absence d’un tel prêtre, le Catholique prendra un ancien Missel et lira seul chez lui en s’unissant par l’esprit à un  prêtre traditionaliste survivantiste dans le monde célébrant la Messe de Saint Pie V.

 

          En aucun cas il ne faudra nommer à la prière IN PRIMIS le monsieur à Rome en 2012 qui veut nous faire croire qu’il est un pape successeur de Saint Pierre, ce serait prendre DIEU à témoin d’une abomination.

 

De plus en plus de voix dans le monde nous remuent la conscience et nous laissent à croire que ce monsieur est un illuminati et …

 

Le juste n’a pas peur de la vérité. Ceux dont les œuvres sont mauvaises ont peur que la vérité n’éclate. Et la vérité éclatera. Aussi vrai que Jésus est DIEU. Chacun répondra pour ses actes. Il n’est rien de caché qui ne soit révélé.

          

          Je pense très sincèrement que si toutes les âmes qui ont étudié le problème de la crise actuelle de l’Église et qui croient que Paul VI est encore vivant, À TROIS HEURES DE L’APRÈS MIDI ( heure solennelle de la mort du doux agneau de DIEU pour nos péchés ) tous les jours, en union avec Jésus mourant sur la croix et avec Paul VI souffrant dans sa solitude, disaient un petit 'chapelet de la divine miséricorde', les choses de la vérité sur le vrai Pape actuel avanceraient plus vite .

 

 

http://yannickcharbonnelreligion.blogspot.ca/2012/06/vertus-de-la-sainte-messe-de-saint-pie.html

 

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires