Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 02:18

http://a392.idata.over-blog.com/300x300/3/00/73/24/1/sans-titre-copie-5.png

Chers amis, gardez bien cette photo dans vos archives. Elle aura une grande valeur pour l'histoire de l'Église.

 

C'est l'illustration d'une généalogie.

A la façon de la généalogie de Jésus qui introduit l'Évangile de Saint Matthieu, on peut dire:

W....engendra... R…

R.... engendra…B…

C'est le même esprit qui est au travail  par violence (excommunications) ou séductions. (pseudo restauration) et tente de réduire à néant le Petit Reste des catholiques qui préfèrent mourir plutôt que de trahir.. 

Le troisième acteur B.....va, en peu de temps, disloquer toute la doctrine et l'institution. Le travail sera alors achevé. Le grand plan de religion mondiale sera accompli et l'antéchrist, président politique et chef de la religion, de lui-même pourra se montrer à découvert.

"Déjà l'antéchrist est parmi vous, son esprit est parmi vous..". (Les démons sont forcés de l'avouer  lors des exorcismes ).

Ces trois personnages sont des marionnettes entre ses griffes. Pour l'heure, ils incarnent ce qu'on peut appeler" la continuité dans la rupture".   Prions pour qu'ils se convertissent. Prions, prions, prions, dans nos catacombes, car c'est parce qu'il n'y a pas eu assez de prières et de sacrifices qu'ils ont pu édifier une telle contre-façon du corps mystique. Comme le pensent des personnes bien informées, il sera "impossible de faire pire". C'est donc à ce point qui semblera fatal que le Ciel fera entendre Sa voix.

 Déjà, en nous redonnant le pape légitime, SS Paul VI, il terrassera la Bête et ses mensonges, et un temps de paix sera donné au monde avant le grand choc final.

Ne faiblissons pas et restons éveillés, comme les vierges sages, car le Maître va venir... à Son Heure...   Union De Prières … Merci

http://amdg.over-blog.fr/article-genealogie-d-un-desastre-116241627.html

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires