Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 18:19

« Jésus veut que j'écrive la réalité.    Pourquoi ? Je ne sais pas.

 

 « J'ai encore une fois compris; le Pape a la lumière pour voir. J'ai compris : le Pape lui-même ne peut plus agir. Il y a une masse formidable à qui le Pape a donné pouvoir.

 

Jésus m'a laissé voir une masse formidable d'Évêques, massée ensemble, comme tout prêts à se soulever contre toute opposition à leur esprit.

 

Et, pour éviter ce choc formidable - un choc que Jésus me laisse voir que le Pape Paul VI voit en toute lumière - il lutte dans la prière pour maintenir l’ordre le mieux possible en l’Église pour ne pas laisser envahir la Sainte Église par ses ennemis. Jésus me laisse voir: Il a des vues vivantes, puissantes, contre ses ennemis. »

 

Elle  aperçoit dans l’entourage proche du Saint-Père des cœurs hypocrites, « dont le Pape est dupe », «  ses yeux se sont ouverts trop tard. » «  Il souffre beaucoup dans son corps, son cœur et son esprit ».  Jésus me laisse voir une si grande masse de dignitaires dans l’Église, qui sont les princes, d’une si grande autorité. «  Le Pape est tout petit, il s’efface comme un agneau »

 

Filiola, le 4 mai 1978, aperçoit la menace d’un schisme. Il lui semble qu’on cherche, par une ruse cachée, à couper la Sainte Église en deux ; avec angoisse, elle envisage l’éventualité d’une Église déchirée, qui aurait « deux papes, un saint et un faux »

 

«Ma fille, tous ceux qui te liront, Me liront. »

 

« Ma petite fille ceux qui comprennent souffrent en leur cœur et Moi en Mon Amour, et l'Église en son Esprit, qui est tout Moi-Même. On marche vers un abîme de ténèbres, par un égarement qui n'est plus Mon Esprit.

 

Provoqué par un renouveau mal compris On n'entend plus la voix de Mon Amour, de Mon Esprit. On cherche tout, mais pas Moi.

 

On veut Me transformer par un mélange d’esprit pour faciliter à l’humanité de venir à Moi, et on déroute les âmes dans un plus grand désastre.

 

On veut de l’intérieur même de l’Église changer  « Celui qui est ». 

 

Le monde est le monde et Moi, Je suis Celui qui est. On n’a plus la foi. On veut changer, transformer l’Évangile par un « esprit nouveau », qui n’est pas Mon Esprit.

 

Je suis Celui qui Est, et que rien ne peut changer; on veut tout, mais pas changer les cœurs selon Mon Esprit. Je demande qu'on change de cœur et d'esprit. ***

 

Et Me faire connaître tel que Je suis, sans mélange. On ne peut pas servir deux Maîtres. Je suis le Maître  Suprême. Qu’on prenne garde ! Qu’on prenne garde ! Qu’on prenne garde !

 

***Rappelons- à ce sujet- la pensée de SS Paul VI  clairement exprimée le 8 nov.1972 : « Renouveau: ce terme n’a pas toujours été compris exactement Renouveau ne veut pas dire métamorphose, transformation radicale. Le renouvellement souhaité est intérieur, plutôt qu’extérieur  "

 

Extrait du témoignage très important : Journal spirituel de Filiola :

7 Mars 1972 - 4 mai 1978

 

Filiola est une petite âme, du tiers ordre franciscain, dont Jésus a fait sa confidente compatissante. Jésus lui fait voir les « fumées de Satan » qui dévastent l’Église après le coup d’état des progressistes au concile. Il dénonce l’esprit double, l’esprit de mélange, orgueilleux, hypocrite et menteur qui est tout à l’opposé du Saint Esprit de pureté, de simplicité, de Vérité. Les fruits de ce prétendu « esprit du concile » (qui a si l’on peut dire éclipsé l’action du Saint Esprit) sont la confusion de la créature et du créateur, du naturel et du surnaturel, de la nature et de la grâce, du bien et du mal, du matériel et du spirituel, de l’église et du monde. C’est l’esprit maçonnique préparant la venue de l’antéchrist, et son  ambition de gouvernement mondial des corps et des âmes.

 

Parce Domine


http://amdg.over-blog.fr/article-un-renouveau-mal-compris-117351275.html

 

elogofioupiou.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires