Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 00:35

SS Paul VI, Flos Florum, sous la garde des Saints Anges.

Déclaration de Judas Iscariote au cours de l’exorcisme du 8 septembre 1989 extrait (Documents DFT- diffuseur exclusif)

 

Comme l'Ange du jour, St Hanaël, (du chœur des Chérubins) est un Ange très particulier, qui doit conduire et guider le vrai Pape et Vicaire sur la terre, je dois, moi Judas Iscariote dire encore pour votre consolation et votre secours, que cet Hanaël n'a assisté et n'assiste en permanence que le vrai, l'authentique Paul VI ENCORE VIVANT, non le faux Pape.

 

De bons Anges, tout au plus, ont exhorté le faux pape à se convertir. Mais cet Ange Hanaël, aussi vrai le Très-Haut est au Ciel et que la Très-Haute célèbre aujourd'hui sa fête, son anniversaire, (8 septembre) je dois, moi Judas Iscariote, dire que cet Hanaël s'est tenu en permanence seulement aux côtés du Pape Paul VI, depuis la mort du dernier Pape.

 

Ah ! Devoir dire cela ! Depuis cette mort, ce grand et puissant Ange Hanaël est aux côtés du Pape Paul VI par ses conseils et ses actes. Mais il n'y a pas que lui: d'autres aussi, de très grandes Principautés et Puissances, et des Anges de la patience, de la soumission, des Colonnes angulaires, des Anges de l'Église l'ont assisté jusqu'à aujourd'hui, sinon  il n'aurait pas supporté ses terribles souffrances, son violent martyre. Car il est dit de lui, selon les prophéties de Malachie: Flos Florum – Fleur des fleurs. Et il le sera jusqu'à sa mort. Il le sera. Et il le vivra encore. Il répandra encore le parfum de cette fleur "Flos Florum" pour le salut des hommes et de l'Église. Voilà ce que je dois encore dire, moi

 

(D'une voix d'homme grave) Judas Iscariote, pour finir, en sa grande fête, en la fête de la Nativité de Marie. demande le Te DEUM! »

 

Que par l’intercession des Saints Messagers, nos prières  lui témoignent notre filiale reconnaissance et notre vigilant dévouement » In Nomine Domini.

 

      PS : Merci G…. Oui « seule la vérité est ; l’erreur fait semblant d’être » Ernest Hello        

 

http://amdg.over-blog.fr/

 

elogofioupiou.over-blog.com    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires