Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 18:43

 

Nous devons analyser avec grand soin tout ce que la Sainte Vierge oblige les démons ou les damnés à nous dire pour que nous puissions mieux comprendre la situation présente.

 

Ces éclaircissements datent de la période la plus pénible du martyre de SS Paul VI. Il a pu s’enfuir du Vatican en Juillet 1981et comme on le comprend pour des raisons de sécurité son refuge actuel est tenu secret.

 

 

Ces aveux de l’enfer nous révèlent des choses importantes :

 

 

1- Les événements sont prédits dans la Sainte Écriture et SS Paul VI a été choisi par le Très-Haut pour cette époque de fin des temps.  Un pape plus énergique à la façon d’un St PIE X aurait été renversé. Ceci pour répondre aux reproches de ceux qui l’accusent de manque d’autorité.

 

 

2- Son martyre est voulu et agréé par Dieu comme sacrifice expiatoire pour les péchés du troupeau et ainsi il tient pleinement sa place de serviteur des serviteurs de Dieu, hier comme aujourd’hui et jusqu’à sa mort. Voilà pourquoi il faut nous associer à sa prière et sa douleur, activement et non comme de curieux spectateurs, attentistes plus ou moins sceptiques… Ceci pour répondre à ceux qui le considèrent comme le « plus grand malfaiteur » de tous les temps. » C’est pour nos péchés qu’il est crucifié. »

 

 

3- L’assurance de son retour est de multiples fois affirmée, retour sans lequel les divers courants de l’Église se disperseront dans le marécage des polémiques. Le « survivantisme » n’est donc pas une solution parmi d’autres, c’est la seule. Soyons donc « forts dans la foi » comme des phares dans la tempête…

 

 

4 – Ces aveux ne sont arrachés aux esprits reprouvés (Anges ou hommes réprouvés) qu’après des exorcismes très, très pénibles  exécutés sur ordre de la Sainte Vierge dans la parfaite conformité aux règles établies par l’Église. Ils ne veulent pas être contraints de révéler leur plan. C’est un combat terrible ils n’ont plus la possibilité de mentir en ce qui concerne la situation de l’Église. Par contre, ils peuvent se tromper ou tromper si les questions posées concernent d’autres points ou si la curiosité s’introduit subtilement. Les démons anges réprouvés savent des choses de l’avenir, plus ou moins clairement, mais ils ne peuvent donner de dates, car ceci relève de l’Heure de Dieu.

 

Il y a là des preuves indubitables de la très grande valeur de ces exorcismes. Ils sont forcés d’affirmer leur ignorance et leur obligation de se soumettre. A noter aussi que les réprouvés ne désignent la sainte Vierge que sous le vocable de reine, de Dame d’en haut, de très haute, jamais sous son Nom de Marie. Ce Nom les écrase.

 

 

5- Prions pour l’âme de Suisse qui ne sera délivrée  de cette possession très pénible  qu’au retour du Pape légitime. Nous lui devons beaucoup. Hâtons sa délivrance.

 

 

Extrait de : Aveux de l’enfer. Avertissements de l’au-delà. Extraits d’exorcismes de 1975-1976

Pour toutes précisions, voir DFT et le site « Paul VI martyr de la fin des temps »

 

 

http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-reflexions-en-attendant-l-heure-de-dieu-113176248.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires