Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 10:10

Vous êtes vraiment le Fils de Dieu Les miracles témoignent de la Toute Puissance Divine. Ce miracle, les survivantistes savent qu'il est en cours d'exécution: La survie et le retour de SS Paul VI, celui qui . Par le repentir de ses fautes, il mérite le titre de Juste, « a paru mourir »comme Pierre et Paul qui pêchèrent mais se repentirent et expièrent, devenant des Saints.

« La foi, c'est quand on a perdu toutes les raisons de douter » Mais conscients de nos faiblesses nous devons continuer à crier avec Saint Pierre: Seigneur, sauvez-nous, sauvez la Barque et son chef légitime S S Paul VI; nous croyions mais augmentez notre foi!

TEXTES DE LA MESSE DE L'OCTAVE DES SAINTS PIERRE ET PAUL

Aux intentions du Pape légitime : SS Paul VI

INTROÎT

QUE LES PEUPLES RACONTENT LA SAGESSE DES SAINTS ET QUE L'ASSEMBLÉE PUBLIE LEURS LOUANGES. …. LEURS NOMS VIVRONT DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION (ECCLI 44,15 ET 14)

Psaume 32,1

Justes, réjouissez-vous dans le Seigneur, c'est aux hommes droits que sied la louange ... Gloire au Père

Oraison : O Dieu dont la droite a soutenu Saint Pierre pour l'empêcher de s'enfoncer tandis qu'il marchait sur les flots, et retiré trois fois Saint Paul, son frère dans l'apostolat, du fond de la mer où il sombrait: daignez exaucer nos prières et nous accorder par les mérites des deux Apôtres la grâce de parvenir à la gloire de l'éternité. Vous qui vivez et régnez...

Graduel :

Les âmes des justes sont dans la Main de Dieu et ni tourments ni maux ne pourront les atteindre Aux yeux des insensés, ils ont paru mourir ; en réalité, ils sont dans la paix

Alléluia:

Vous, vous êtes demeurés avec Moi dans Mes épreuves; et Moi, je vous prépare le royaume, afin que vous siégiez sur des trônes pour juger les douze tribus d'Israël. Alléluia

Évangile :

Matt, 14,22-33 Voyant la force du vent, Pierre eut peur, et comme il commençait à s'enfoncer, il cria : Seigneur, sauvez-moi. Et aussitôt, Jésus étendant la main, le saisit et lui dit: homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? Et alors le vent cessa... (Lire en entier)

 Ce passage de l'Évangile trouve de nos jours une très vive actualité.

La tempête fait rage et nous avons peur. Nous doutons et il faut un miracle pour que comme les Apôtres nous nous prosternions devant Jésus en disant: Vous êtes vraiment le Fils de Dieu Les miracles témoignent de la Toute Puissance Divine. Les plus lucides des catholiques pensent que seul un miracle peut sauver l'Église. Ce miracle, les survivantistes savent qu'il est en cours d'exécution: La survie et le retour de SS Paul VI, celui qui « a paru mourir ». Par le repentir de ses fautes, il mérite le titre de Juste, comme Pierre et Paul qui pêchèrent mais se repentirent et expièrent, devenant des Saints. Puissions-nous recevoir la force de résister à la peur et au doute et ne pas faire l'objet des reproches de Jésus: Pourquoi avez-vous douté ?

« La foi, c'est quand on a perdu toutes les raisons de douter » Mais conscients de nos faiblesses nous devons continuer à crier avec Saint Pierre: Seigneur, sauvez-nous, sauvez la Barque et son chef légitime S S Paul VI; nous croyions mais augmentez notre foi.. !

Inspiré de :   http://amdg.over-blog.fr/2014/04/dans-la-tempete.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires