Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 12:37

Aveux de l’enfer Suite. Extraits d’exorcismes 13/10/86 (DFT) 

SATAN  TROMPE LE MONDE PAR MEDJUGORJE  pour détourner des vrais lieux d’apparitions.

 

WOJTYLA EST "L’HOMME AUX NOIRS DESSEINS"

A BAYSIDE AUSSI SATAN A PU TROMPER.

 

Démon : C’est pourquoi la Ste Vierge a dit à Bayside qu'un homme à l'esprit  de ténèbres s'assiérait sur le trône de Pierre. C'étaient des paroles vraies. CET HOMME DES TÉNÈBRES, C'EST WOJTYLA, Karol Wojtyla…Voilà ce qu'il est … Et il nous faut dire cela ! …Je ne veux plus parler ! ... (Exorcisme et adjurations)

 

Démon : Nous avons dit pourquoi BAYSIDE A DEVIÉ. (En 1985, Véronica Lueken affirma que Paul VI était mort, sans infirmer ce qui avait été dit auparavant sur le sosie etc.…) Il nous a fallu le dévoiler. Celui qui ne reste pas humble et caché court le risque que le Ciel se retire  et que nous, nous parlions à la place du Ciel. C'est ce que nous faisons à Medjugorje

 

Démon : Là-bas, nous le faisons d'une façon encore plus désastreuse, en plus grand encore qu'avec la "Lueken". Je ne veux pas parler! Je ne veux pas le dire, cela ne me regarde pas! Mais laissez-moi ! .... - (Adjurations)

 

Démon : Ce n'est pas difficile, quand ils reviennent de Medjugorje, pleins de fanatisme et tout joyeux, quand ils sont totalement sous hypnose. *** C'est pour ainsi dire de l'hypnose collective, ce n’est vraiment pas difficile …

Regardez-les, après un ou deux mois, regardez à quoi ils ressemblent et ce qu'ils disent. Ne croyez pas ces paroles fanatiques. Elles sont comme l'airain retentissant et la cymbale sonnante. Elles s’évanouissent comme de la fumée et sèchent comme l’herbe. CE N'EST PAS DE LA VRAIE PIÉTÉ, c’est de la piété seulement apparente, comme il nous a fallu le dire. Bien sûr, quand des gens pieux et de bonne volonté vont là-bas et se confessent, etc., ils peuvent recevoir certaines grâces, s'ils sont et seulement s’ils sont de bonne volonté, mais au fond ils n’en reçoivent pas autant que du négatif, c’est-à-dire qu'ils tombent sous une certaine fascination comme il nous a déjà fallu le dire, et il ne leur est pas toujours facile d’en sortir. Je ne veux pas dire, qu'absolument tous tombent sous une fascination, mais un très grand nombre, un trop grand nombre. Gardez-vous d’aller dans de faux lieux de pèlerinage et de penser saisir et toucher un vêtement du Très-Haut, alors que ce sont des pans et des lambeaux de celui de Lucifer.

Ah ! Je ne veux plus parler, je ne veux pas parler! (Il crie -Exorcisme et adjurations)

 

Il nous a déjà fallu dire un jour que ce n’est pas un vrai lieu de pèlerinage. Tout cela en effet n’est que tromperie, parce que la Sainte Église va totalement à la ruine. Là-bas, c’est la franc-maçonnerie qui met tout en scène de cette façon, depuis les évêques jusqu’aux prêtres, et par certains fidèles qui ont été placés là pour tout organiser, même avec des moyens techniques. Ils font par exemple illuminer la croix qui est sur la colline par des moyens techniques (Laser ?); ils disposent tout alentour de sorte tous les fidèles poussent des cris de joie, alors que c’est une machine de l'enfer…! Nous pouvons également faire apparaître des lumières par des moyens techniques d’autant plus…. Je ne veux pas parler!(exorcisme et adjurations)

 

Démon : Nous pourrions faire apparaître nous-mêmes des lumières ou des croix, mais maintenant où nous sommes si déchaînés à la fin des temps, peut-être que si…. ! Mais avec des moyens techniques, nous pouvons bien faire apparaître des croix lumineuses et les faire tourner, de sorte que les fidèles croient que c’est la croix du Christ, alors que c’est le charme et la fascination de l'enfer. Gardez-vous de tels faux lieux de pèlerinage !

 

 N’écoutez pas ceux qui vantent ce lieu avec fascination et parlent de jeûne et de conversion ! Ils sont et restent sous hypnose. Sous hypnose, c’est très facile de jeûner. Sous hypnose, c'est très facile  et nous pouvons tout faire par eux, c'est-à-dire que sous hypnose l'homme est capable de beaucoup de choses. *** Et ceux qui vont à Medjugorje pleins de fascination (et de curiosité) veulent là-bas admirer quelque chose, obtenir quelque chose, expérimenter quelque chose, courent facilement le risque d’être induits  en erreur.

 

Il vaut mieux prier chez soi ou dans d’autres lieux de pèlerinage, à Fatima par exemple et à Montichiari, à Lourdes, Héroldsbach, à Marien … (fried). (Le démon ne se souvient plus de ce lieu qui contient le nom qu’il redoute par-dessus tout)Je ne veux pas parler! … (Exorcisme et adjurations)

 

Notes :

*** L’hypnose est un état second de la conscience qui affaiblit la volonté personnelle et le jugement. Les grands rassemblements sont des occasions de mise en condition hypnotique, qui permet toutes les manipulations. Tous les agitateurs politiques ou autres en apprennent les techniques élémentaires : lieux impressionnants, foule dense, chants, slogans ou chants en boucle, musiques très rythmées, obsédantes provoquant un état de transe, messages subliminaux, etc.… Le but, c’est la domination de l’esprit des imprudents et des naïfs. Les grands meetings nazis et soviétiques, organisés quasi scientifiquement, avaient un pouvoir de fascination vraiment diabolique. Un bon conseil : Prudence, silence, jugement des fruits promis et constatés…L’antéchrist (et ses précurseurs et complices) est un grand fascinateur, un séducteur, qui cherche à mettre les âmes en esclavage. Prions Marie et  les bons anges pour qu’ils nous fassent  bonne garde contre ses fumées. Le démon sait qu’il lui faut savoir perdre un peu pour gagner beaucoup…

 

C’est un grand imitateur, mais Dieu veille à ce qu’il ne puisse tenter les âmes au-delà de leurs forces, sinon les « élus eux-mêmes » seraient trompés.

 

http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-suite-qui-etait-w-fanatisme-et-fascination-113693518-comments.html#anchorComment

 

elogofioupiou.com

  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires