Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 16:37

Plus que jamais, prions pour lui, afin que finisse cet exil qui dure depuis  près 40 ans. Nous avons le devoir et l’obligation de prier pour le Chef de l’Église sur la terre.  C’est toujours PAUL VI qui est encore le VICAIRE du CHRIST en 2013.

 

Offrons lui nos peines, nos douleurs et toutes nos épreuves pour que N.S. J.-C. le soutienne dans son martyr et son exil.


Dans le secret de la Salette, Notre Dame nous le répète :

 « Le Vicaire de Mon fils aura beaucoup à souffrir… Le Saint Père souffrira beaucoup… Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice… »


Pourquoi refusez-vous de croire les promesses de la Mère de Dieu, lorsqu’elle dit qu’Elle sera avec son Vicaire Paul VI, jusqu'à la fin.


Relire : http://elogofioupiou.over-blog.com/article-le-saint-pere-souffrira-beaucoup-119092621.html

 

Souvenez-vous que Sara avait 100 ans, lorsqu’elle  donna naissance a Isaac. Ceci démontre bien la puissance de Dieu, pour ceux qui veulent voir !

 

Prions : O heureuse Mère, la douceur qui pénétra votre cœur, lors de l’Annonciation, la joie qui vous fit tressaillir, nul homme ne pourra jamais la redire ni l’éprouver. Aussi toutes les créatures devraient reconnaître avec transport et confesser que vous êtes bénie et exaltée incomparablement au-dessus de tout ce qui fut créé au ciel et sur terre, et que Béni est Jésus, le Fruit de vos entrailles, qui vivifie, sanctifie et bénit tout dans les siècles des siècles.

 

Sainte Marie, Mère de Dieu, notre Mère :

--Priez pour nous, pauvres pécheurs;

--Merci d’avoir préservé S.S. Paul VI, pour un retour prochain; 

--Submergez l’humanité en péril de l’action pleine de  grâce de votre flamme d’amour, maintenant et à l’heure de notre mort.   Ainsi soit-il. 

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires