Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 20:58

«Je crois que hélas les "écuries" d'Augias ne seront curables que par une "tornade blanche" venue d'en Haut... »

Comme je suis d'un orgueil insensé (sic) voué à l'enfer (sic) simpliste (sic)!  Je puis me permettre, «O Horreur», de risquer un bon conseil au successeur de Rat... (Ben 16) à Mgr  Bergoglio.

Ou bien vous êtes au courant de la situation réelle et vous l'assumer comme W... (JP-2) C'est votre affaire... mais qu’en sera-t-il de votre salut éternel ?

Ou bien vous n'êtes pas au courant comme le Cardinal Luciani...

Dans ce dernier cas, attention à vous, à ce que vous mangerez; faites vous garder par des hommes très, très sûrs jours et nuits.

Si vous avez le courage de dévoiler certains dossiers secrets, vous êtes un homme mort à court  terme.

C'est, après tout, une belle mort de témoigner de la Vérité....

Je crois que hélas les "écuries" d'Augias ne seront curables que par une "tornade blanche" venue d'en Haut...

Avec mes respectueuses excuses pour tant d'audace...

AMDG

http://amdg.over-blog.fr/article-fumee-et-fumees-116144190.html 

elogofioupiou.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires