Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:01

« Les catholiques n’ont à se faire aucun souci pour l’infaillibilité de ces néo-canonisations. Elles procèdent d’un Sosie de l’Église catholique »  Ainsi s’exprime dans une interview Mgr Williamson, résistant à « l’avalement » de la FSSPX par la Néo-église conciliaire.

Cette  expression a été largement moquée par ses ennemis, (d’une façon hélas ! fort injurieuse. On ne traite pas un prêtre de cette façon; encore moins un évêque) Mgr Williamson n’est pas du tout, mais pas du tout survivantiste. La question n’est pas là.

Il n’empêche que son expression ne manque pas de justesse. La tactique des ennemis de l’Église a, au cours des temps, suivi une méthode éprouvée : « On ne détruit réellement que ce qu’on remplace » (Napoléon III un expert du carbonarisme maçonnique)

Dans le projet antéchrist de Lucifer, qui veut s’incarner pour égaler Dieu, il faut une institution  qui lui rende un culte. Pour arriver à son but, il faut par un long travail des esprits remplacer l’esprit du Christ par une pseudo église vouée d’abord au culte de l’homme, puis toute dévouée à sa personne pseudo divine quand il viendra.

Il lui a fallu des générations de complices humains, naïfs ou intéressés à ses promesses de prospérité, de paix, de jouissances. Que peu à peu la doctrine  antéchrist niant la Divinité et la Royauté de Jésus remplace la doctrine Catholique...!   

Que le clergé imbu de ces nouveautés remplace les vrais prêtres puis les évêques, puis les cardinaux, puis enfin couronne le tout par de pseudo papes…. ! Ainsi comme disait une brave religieuse « Des paroisses entières iront en enfer en procession, curé et religieuses en tête »

Le tout est en train de se jouer… C’est une néo- église qui tente de se mettre en place, ressemblant extérieurement à l’Église fidèle, la vraie, l’irremplaçable ; mais pensant et agissant à 180°…

Les preuves de l’existence du sosie physique de SS Paul VI sont abondantes et cohérentes. Le sosie fut établi pour servir de porte voix à la subversion, à ceux qui tirent les ficelles C’est une évidence pour ceux qui n’ont pas encore les yeux crevés.

Les preuves de l’existence de cette église « doublure-sosie » crèvent les yeux, il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles.

Merci Monseigneur Williamson. Nous prions pour vous. Priez pour nous. Nous savons que vous mettez votre espérance dans un miracle. Sur la nature de ce miracle, nous  mettons à votre disposition toutes les informations que nous avons. En ces temps de ténèbres palpables, la moindre chandelle est bienvenue… !

http://amdg.over-blog.fr/pseudopapes-pour-pseudo-%C3%A9glises

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires