Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 13:27

 

Très Sainte et Adorable Trinité, notre Mère la sainte Église souffre sa cruelle PASSION à cause de  nos PÉCHÉS.

  

La tiédeur des chrétiens et  les machinations de ses ennemis l'ont réduite aux  dernières  extrémités: "le Sacrifice Perpétuel  est  interdit, la Religion renversée, l'Église éclipsée" Cette prédiction de « La Salette 1856 » est devenue une réalité, depuis Vatican 2, par  permission divine, pour nous châtier. 

 

Nous savons que nous vivons présentement la fin des temps, et que la véritable Église souffre présentement sa passion et tout ce qui s’en suit, pour devenir Elle aussi co-rédemptrice, comme le fut la Sainte Vierge Marie.

 

Père Éternel, nous vous offrons les plaies de N.S.J.-C. et son Sang précieux pour votre Sainte Église et son chef légitimes.

 

Si vous ne voulez pas châtier les rebelles  Seigneur, à cause de votre grande miséricorde, par pitié pour nous, INTERVENEZ en donnant force  et  puissance au  Pape,  ce Christ  visible  que  l'Église universelle  attend  pour parvenir à sa victoire final  et redevenir, Une, Sainte, Catholique et Apostolique !

 

Très Sainte et Adorable Trinité, par votre toute puissance, conservez nous, le Pape PAUL VI en bonne santé, faites que, lorsqu’il réapparaîtra, l'éclat de la vérité chasse les ténèbres mortelles ! Que son  Successeur, consacre la Russie au Cœur Immaculée de Marie et que le Saint Pape  annoncés  par  Vos  Prophètes  lui succèdent  et  fassent  triompher votre sainte Église !   Et que tous trois reçoivent dès maintenant Votre force, Votre soutien, et Votre Sainte Protection.


 AINSI   SOIT- IL.


 « Autant de fois, au souvenir de Ma Passion, l’homme gémit du fond de son cœur, autant de fois il semble appliquer une rose fraîche sur Mes plaies, et il en part pour atteindre son âme un trait d’amour qui lui fait une marque de salut. » (Ire part., ch. XVI.)  (Sainte Mechtilde)

 

 

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires