Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 09:14

 

Si quelque adversité vous menace, ajoutez les paroles suivantes, qui sont très agréables à Dieu, selon la révélation faite à Sainte Gertrude:

 

 Si quelqu'un, dit-elle, offre absolument sa volonté au bon plaisir de Dieu, quelles que soient les adversités qui le menacent, il fait une chose aussi agréable à Dieu que la compassion de celui qui, pendant la Passion, eût appliqué sur les Plaies du Sauveur les plus adoucissants remèdes.

 

«Ô Bon Jésus, je m'offre à Vous, je me remets entre Vos mains, avec la disposition de bien recevoir cette adversité qui me menace; je la recevrai de bon cœur de Votre main, et je la supporterai  avec toute la patience dont je serai capable, avec Votre grâce, m’unissant à cet amour avec lequel Vous avez reçu chacune de Vos adversités de la main de Votre Père, pour les Lui offrir ensuite à Votre tour avec la plus vive reconnaissance: daignez m'accorder les forces et la patience nécessaires pour supporter avec courage cette peine dans l'intérêt de Votre éternelle gloire, et du salut de l'univers entier. Ainsi soit-il.

 

 « Si vous désirez Me voir honorer dans l’Église, vous devez vouloir et aimer souffriravec patience : ce sera la preuve que toi, ton père spirituel, et mes autres serviteurs, vous cherchez véritablement Ma gloire. Vous mériterez ainsi Ma tendresse paternelle ; vous reposerez sur la poitrine de Mon Fils bien-aimé, que Je vous ai donné comme un pont, pour que tous vous puissiez atteindre votre fin dernière, et recevoir le fruit des peines que vous aurez supportées courageusement par amour pour Moi. » 

 

http://amdg.over-blog.fr/article-tenir-117622535.html

 

elogofioupiuou.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires