Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 10:05

« O très miséricordieux Seigneur Jésus-Christ, vraie Lumière destinée à éclairer les nations, nous supplions Votre clémence de considérer la perte de tant d'âmes, qui, par la fraude de l'antique serpent, et par la tromperie des hérétiques, sont tombées dans les plus profondes ténèbres de l'erreur.

 

O très miséricordieux Jésus, est-il possible que ces âmes malheureuses, rachetées au prix de Votre Sang très précieux, soient trompées par Satan, et que vous souffriez qu'elles soient soumises à son empire? Est-il possible que Vous laissiez tant d'âmes si dignes de compassion tomber tous les jours, pour avoir perdu la vraie foi, dans les abîmes de l'enfer?

 

Rappelez-vous, O Jésus, combien de voyages péniblesVous avez entrepris pour leur salut, combien de blessures et de plaies Vous avez reçues pour les racheter.

 

Nous vous supplions donc, par la vertu de Votre très amère Passion et de Votre mort, de daigner éteindre entièrement ces exécrables hérésies et ramener à la vraie Foi les cœurs endurcis et les esprits aveuglés des hérétiques. Ainsi soit-il. »

 

(Et daignez- nous redonner le Lien de la Foi, notre pape légitime SS Paul VI .)

Notre Père. Je vous salue, Marie. Gloria…

 

http://amdg.over-blog.fr/article-la-verite-est-le-chemin-de-la-vie-116964458.html


   elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires