Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 23:41

 

Saint Michel Archange, nous vous saluons très glorieux Prince.

 

Nous vous saluons, noble chef de la milice céleste.

 

Nous vous saluons, honneur et gloire des célestes hiérarchies.

 

O Prince très illustre, vous êtes bien redevable à votre Créateur, qui, sans aucun  mérite de votre part, vous a fait si excellent, et vous a enrichi de tant de vertus.

 

O héros, très auguste ornement du Paradis, pierre précieuse du plus sublime éclat dans le palais céleste, vous êtes le sceau de l'Image de Dieu, plein de sagesse et d’humilité.

 

Toute pierre précieuse concourt à vous orner et l'or de la charité achève de relever votre éclat dans les délices du Paradis de Dieu. C'est vous que Dieu a établi Prince du Ciel, pour y recevoir les âmes et les introduire dans le paradis de gloire.

 

Nous vous rappelons, O bienheureux Prince, ces grâces sans bornes, que Dieu vous a accordées préférablement à tous les ordres des Anges.  Nous vous demandons par l'amour mutuel qui unit votre cœur angélique à Celui de Dieu, de secourir l’Église, notre Pape légitime (Paul VI) et la France dont vous êtes le gardien, de recevoir nos âmes au jour de notre mort et de rendre notre juge clément, en intercédant pour nous.

 

Ainsi soit-il.

 

http://amdg.over-blog.fr/article-saint-michel-en-notre-secours-111307337.html

 

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires