Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 14:48

SS Paul VI était-il affilié à la Franc Maçonnerie ?

Dans le cadre de notre recherche de la vérité, nous avons étudié tous les arguments pour et contre. Pour ses ennemis, hélas « traditionalistes », il était «  probablement plus que cela. » (SIC) quelque chose comme le « Chef suprême des Illuminati », « acharné à la destruction de l’Église » (sic)  « Un Traître en toutes choses » (sic)

1-Premier argument : c’est le Padre Pio qui l’aurait dit  en 1963 à Don Villa : « L’Église est déjà envahie par la maçonnerie. La maçonnerie est déjà arrivée aux pantoufles du pape »Il ne dit pas quel Pape. Il ne désigne pas Paul VI en personne ; déjà sous les précédents papes la maçonnerie était active au Vatican. Cet argument n’est guère convaincant. Ce serait d’ailleurs un péché fort grave pour un saint religieux de proférer  une telle accusation et Padre Pio a toujours été fidèle à Paul VI qu’il ne considérait donc pas comme excommunié.

2- Autres arguments : De hauts dignitaires maçons (sic) ont dit qu’il avait été « initié » à Paris en même temps que Jean XXIII. Nos argumenteurs oublient une chose élémentaire : Trahir le secret de l’appartenance d’un tiers à la F.M est un crime qui peut être, dans ce milieu, puni de mort. Surtout pour les hauts grades. Cet argument n’est guère convaincant.

Surtout que Paul VI aurait été membre de la « Loge Spéciale »… super Loge,  ultra secrète ayant des liens très étroits avec les B’nai Brith. Là encore suppositions, on-dit, aucune preuve tangible d’affiliation.

 3- La liste des prélats F.M connus est longue, hélas ! On n’y a jamais trouvé le nom de Montini.

Tout cet échafaudage ne tient pas.

Quant aux monuments portants des marques maçonniques, qui dit qu’ils ont été construits avec l’approbation  de SS Paul VI ? Il faudra trouver du bois plus solide…

Il n’est pas dans la stratégie des loges de multiplier les signes et indices de leur influence. Elles agissent mieux dans l’ombre.

Qui, par contre, a intérêt parmi ses ennemis  de droite ou de gauche à en faire un «  grand initié » « un antéchrist »…. pour le compromettre ? Pour provoquer un schisme ? Voilà la vraie question…

Merci à toute personne capable de faire avancer le dossier… mais, de grâce, évitons cette sorte de haine pseudo justicière qui accumule les charges sur un seul homme sans aucune trace de miséricorde… surtout du fait de prêtres à l’égard d’un autre prêtre et ceci sans mandat…

Voici un témoignage extrait de l’exorcisme du 13 Mai 1987 (Éditions DFT) où le démon est forcé de révéler la Vérité.  Que chacun choisisse ses sources, en connaissance de cause… Mais attention, nous serons jugés sur nos décisions et nos choix… sur nos jugements 

Démon  = Vous devez, en l'honneur du Très-Haut et de la Dame de Fatima, chanter ou réciter le "Salve Regina". Le Très-Haut le désire. (Il est chanté) - Adjurations.

D = Déjà une fois, nous dûmes dire que le Pape Paul VI a pratiqué cette vertu de pureté dans une grande mesure. «Il ne fut jamais dans la loge». Il ne fut jamais un Pape filandreux et faux. C’est un grand Pape, "Flos Florum", fleur des fleurs, grand martyr, aimé et honoré de la Très Haute, aimé et protégé par le Ciel. Paul VI : il est le Pape des Papes, "Fleur des fleurs", même s'il est âgé et fragile, il est resté jeune dans son âme, humble et pur, dans un grand éclat de pureté. Il a voulu le bien et il l'a prêché, en a parlé, et il l’a écrit. Mais il fut empêché par des francs-maçons et par la loge. Il voulait faire tout pour le plus grand bien de 1’Église. Mais quand il accéda à la Papauté, quand il prit sur lui cette lourde dignité et ce fardeau, les écluses du modernisme étaient déjà bien ouvertes. Déjà le Pape Jean XXIII avait fait beaucoup de choses fausses et avait agi d'une manière fausse. Déjà au dessous de lui, s'introduisaient, se faufilaient beaucoup de membres de la loge, essayaient de l'influencer, lui et son caractère, sa nature, et de le rendre prisonnier, afin que la sainte Église catholique puisse être démolie, et fût détruite.

Le Pape Jean XXIII n’était pas d'une intelligence remarquable … - Je ne veux pas parler! Et d'ailleurs, qu’est-ce que cela peut me faire ! … - (Adjurations) »

http://amdg.over-blog.fr/

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens