Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 16:23

L'Enfer crache la vérité. Des pasteurs de l'Église qui devraient être des protecteurs de la foi et de la vérité ne le sont plus. C'est pour cela que la Sainte Vierge Marie force Satan - le père du mensonge - à dire la vérité et à professé la pure doctrine de l'Église, même s'il fulmine contre ces avertissements. Il s'agit de réveiller les pasteurs et de faire triompher le Coeur Immaculé de Marie, Mère de la Sainte Église.

 

Bien entendu, toutes ces communications doivent être confrontées à la doctrine authentique de l'Église et à sa situation présente. Mais il est sûr, d'ores et déjà, que le contenu du livre oriente vers un renouveau profond de l'Église.                 R.P. Arnold Renz

 

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/83/11/58/ob_ddd148_avertissements.pdf

 

Les Avertissements de l'Au-delà : Rien d'extraordinaire, et tout est extraordinairement clair. Rien n'a changé de la Doctrine catholique. L'Enfer existe… et comment! Des démons, sous la contrainte de la Vierge Marie, en suggèrent une description désespérée.

 

L'Église peut changer, peut s'adapter en des points accidentels, comme elle l'a toujours fait dans l'histoire. Mais son message, sa doctrine, sa dogmatique autour du Sacrifice de la Messe, demeurent indemnes, inchangés. Malheur à qui profite de notre époque désaxée pour prêcher un autre Evangile que celui qui fut signé par le Sang de Jésus-Christ sur la Croix.

 

La Vierge Marie est le grand Personnage du Ciel et de la Terre, après la Très Sainte Trinité. Qui a pu imaginer que de nos jours une Pastorale vraiment catholique puisse aller sans Son aide… s'est déjà placé sur le chemin qui conduit à la perte de la Foi catholique.

Rien de plus humble que la Vierge Marie, rien de plus immense.

 

Qui parle ainsi, qui prêche aussi bien ? C'est Judas Iscariote, ce sont des démons, furieux d'être obligés de réveiller nos pasteurs, sur l'ordre de la divine Pastourelle de l'Église, la Vierge Marie !

 

En tout cela, que devient le Pape ? Paul VI est un nouvel «Homme des douleurs» un homme pour qui tout catholique doit avoir de la compassion – car il règne un mystère autour de ce Pontificat apparemment désastreux. Mais, si vous lisez… vous comprendrez que ce Vicaire de Jésus-Christ n'a pas encore fini de faire parler de lui !

 

Un livre à méditer, à faire lire, un livre inoubliable. L'Enfer crache la vérité.  C'est un miracle de Dieu.  (24 décembre 1977)

 

Nous vous recommandons de télécharger gratuitement ce livre qui est en PDF a l’adresse suivante :

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/83/11/58/ob_ddd148_avertissements.pdf

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens