Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 16:46

OH ! L'AUGUSTE SACREMENT

 

REFRAIN   :     Oui,   sous   l'humble   hostie.

                         J'adore  Dieu  vrai  pain   de  vie.

                         J'adore  Dieu  vrai  pain   de  vie.

 

1)  Oh !   L'Auguste   sacrement, où Dieu nous sert  d'aliment ; J'y  crois 

     présent  Jésus-Christ, puisque  Lui-même l'a  dit.

 

2)  Aux prêtres donnant sa loi, Il dit : « Faites comme moi. » C'est mon

     corps livré pour vous ; C'est mon sang, buvez-en tous.

 

3)  Dans   la  consécration, Le prêtre  parle en  son  Nom, Aussitôt   et  

     chaque  fois Jésus se rend à sa voix.

 

4)  Ainsi sans quitter le ciel Il  réside  sur  l'autel ; Il  fait  ici  son 

     séjour pour contenter son amour.

 

5)  Le pain, le vin n'y sont plus. C'est le vrai corps de Jésus ; Son corps

     y tient lieu du pain, Son sang y tient lieu du vin.

 

6)  Qui lui prépare son cœur, Trouve en lui le vrai bonheur ; S'unissant

     à   Jésus-Christ, Il devient  le  même  esprit.

 

7)  Jésus  est le Roi des rois, Adorons-le sur la Croix ; Adorons-le  dans

     le Ciel, Adorons-le  sur l'autel.

 

8)  Adorons, louons, aimons Le Seigneur dans tous ses dons ;

     Surtout  n'oublions  jamais L'abrégé  de  ses  bienfaits.

 

     Collection de nos beaux souvenirs de «elogofioupiou»

 

     elogofioupiou.com

Partager cet article
Repost0

commentaires