Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 18:06

Il est également question du successeur de Paul VI dans les révélations de Notre Dame de Quito. A son égard, les paroles de Notre Saint Mère sont magnifiques… :

 

« A cette époque, le Clergé Séculier abandonnera ses idéaux parce que les prêtres seront négligents dans leurs devoirs sacrés. Ayant perdu la divine boussole, ils s'éloigneront de la voie tracée par Dieu pour le ministère sacerdotal et seront attachés aux biens et aux richesses qu'ils s'efforceront d'acquérir illicitement. Combien l'Église souffrira en cette circonstance la nuit obscure du manque d'un Prélat et Père qui veille sur eux avec un amour paternel, douceur, force, discernement et prudence. Beaucoup de prêtres perdront leur esprit, mettant leurs âmes en grand danger.

 

Priez avec insistance sans vous fatiguer et pleurez des larmes amères dans le secret de votre cœur, implorant notre Père Céleste, pour que, par l'amour du Cœur Eucharistique de mon Très Saint Fils et par son précieux Sang versé avec tant de générosité et par la profonde amertume et souffrance de sa cruelle Passion et Mort, Il Puisse avoir pitié de ses ministres et mettre rapidement fin à ces temps malheureux, envoyant à cette Église le Prélat qui restaurera l'esprit de ses prêtres.

 

Mon Très Saint Fils et Moi aimerons ce fils privilégié d'un amour de prédilection, et nous lui ferons don d'une rare capacité, d'humilité de cœur, de docilité aux divines inspirations, de force pour défendre les droits de l'Église, et d'un cœur tendre et compatissant, de sorte que, comme un autre Christ, il assistera les grands et les petits, sans dédaigner les âmes plus malheureuses qui lui demanderont un peu de lumière et de conseil dans leurs doutes et leurs souffrances. Avec une divine suavité, il guidera les âmes consacrées au service de Dieu dans les cloîtres, allégeant le joug du Seigneur Qui a dit : 'Mon joug est doux et mon fardeau léger'.

 

Les balances du Sanctuaire seront mises dans ses mains, de manière que tout soit pesé avec la due mesure et Dieu sera glorifié.

 

La tiédeur de toutes les âmes consacrées à Dieu dans l'état sacerdotal et religieux, retardera la venue de ce Prélat et Père. »

Certains ont prétendu que ce Prélat et Père était Saint Pie X, mais cela est forcément faux compte tenu de ce qui est dit de cette époque dans les révélations de Quito : « l'Eglise souffrira en cette circonstance la nuit obscure du manque d'un Prélat et Père [...]»

 

… «A cela s'ajouteront les effets d'une éducation séculière qui sera une des raisons de la mort des vocations sacerdotales et religieuses »...

 

Les sédévacantistes ont voulu reconnaître en Pie IX le pape dont Notre Dame disait qu'il serait « comme un prisonnier au Vatican », et ils ont affirmé contre toute évidence que le Prélat restaurant l'esprit des prêtres était Saint Pie X. En vérité, il ne peut s'agir de Saint Pie X, puisqu'il est question d'une époque où les vocations sacerdotales périraient, et l'expression « la nuit obscure » est une référence à l'éclipsé de l'Eglise signalée par la devise de Saint Malachie « De labore solis », qui signifie « éclipse du soleil ».

 

Mon frère Jean-Baptiste a prouvé, à partir des exorcismes suisses, que cette devise correspond à Ratzinger et non à Wojtyla, car Wojtyla et Luciani, qui ont un nom composé, sont regroupés dans la devise de la demi-lune.

 

Ratzinger et Bergoglio sont également groupés dans une même devise car ils régnent ensemble depuis 2005 (contrairement aux apparences). Concernant les vocations sacerdotales, elles n'étaient pas du tout taries à l'époque de Saint Pie X. Au sujet de la nuit obscure de l'absence d'un Prélat et d'un Père (le Pape), il est évident que les sédévacantistes auraient dû mieux admettre que quiconque le fait que cet absence de Chef visible se rapporte à notre époque et non à celle de Pie IX !

 

 

Extrait de : LA MISSION DIVINE D'ECONE CONTRE LES ERREURS DE L'ANTÉCHRIST.  Cinquième édition Simon ANDRÉ

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires