Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 23:00

Neuvaine à la Miséricorde Divine  8e  JOUR.

 

Paroles de Notre Seigneur : «Aujourd'hui, amène-Moi les âmes qui se trouvent au purgatoire, et  immerges-les dans l'abîme de Ma Miséricorde, afin que les torrents de Mon  Sang soulagent leurs brûlures.  Toutes ces âmes malheureuses Me sont très chères, pendant qu'elles satisfont à la Justice Divine.  Il est en votre pouvoir  de leur apporter un adoucissement, en puisant dans les trésors de l'Église,  que  sont les indulgences et les offrandes expiatoires. Oh ! Si Vous connaissiez leurs tourments, vous ne cesseriez de leur offrir l'aumône de vos prières et de payer leurs dettes à Ma Justice».

 

Prions pour les âmes du purgatoire.

 

Très Miséricordieux Jésus, Vous qui avez dit: «Soyez compatissants comme votre Père est compatissant » (Luc 6, 36).

 

Recevez, nous Vous en prions, dans la demeure de votre Cœur très Miséricordieux les âmes du purgatoire qui Vous sont si chères et qui satisfont à la Justice Divine.

 

Que les flots de Sang et d'Eau, qui ont jaillis de Votre Cœur,  éteignent les flammes du feu du purgatoire, afin que, là aussi se manifeste la puissance de Votre Miséricorde.

 

Notre Père …

Je vous salue  Marie …

Gloire au Père …

 

Père Éternel, jetez un regard de compassion sur les âmes qui souffrent au purgatoire. Ayez  par les mérites de la douloureuse Passion de Votre Fils, ainsi que par l'amertume dont fut rempli à ce moment Son Sacré-Cœur, pitié de ceux qui se trouvent actuellement sous le regard de Votre Justice.

 

Nous vous supplions de ne regarder ces âmes qu'au travers  les Plaies de Votre Fils Bien Aimé, convaincus que Votre bonté et Votre Miséricorde n'ont pas de bornes. Amen

 

(a suivre)

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires