Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 23:36

Neuvaine à la Miséricorde Divine   6e  JOUR.

  

Paroles de Notre Seigneur : «Aujourd'hui, amène-Moi les âmes douces  humbles ainsi que celles des petits enfants : Immerge-les toutes dans l'océan de Ma Miséricorde. Elles ressemblent le plus à Mon Cœur et ce sont elles qui Me fortifient dans Ma douloureuse agonie.  Je les voyais alors telles des anges terrestres veillant sur  Mes autels. C'est sur elles que Je déverse Mes grâces en abondance, car seule une âme humble en qui Je mets  toute Ma confiance, est apte à recevoir Mes dons ».

 

Prions pour les enfants et les âmes humbles.

 

Très Miséricordieux Jésus, Vous qui avez dit : «Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Cœur »  Matt. 11, 29. Recevez dans la demeure de Votre Cœur très Miséricordieux les âmes douces et humbles. Recevez également celles des petits enfants car elles ravissent les cieux entiers et elles sont l'objet d'une attention spéciale du Père Céleste ; elles sont comme un bouquet odoriférant devant le Trône divin, où Dieu se délecte du parfum de leurs vertus. Faites qu'elles demeurent constamment dans Votre Cœur, chantant sans  cesse l'hymne de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu.

 

Notre Père …

Je vous salue  Marie …

Gloire au Père …

 

Père Éternel, jetez un regard de compassion sur les âmes douces et humbles, et sur celles des petits enfants qui sont particulièrement chères au Cœur de Votre Fils. Par leur naturel, elles sont à tel point semblables à Jésus. Elles possèdent donc un pouvoir inconcevable devant le Trône de Dieu. " Père de toute consolation." (2 Cor. 1, 5).

 

Nous Vous supplions, père de Miséricorde et de toute bonté, par amour pour ces âmes, en qui Vous avez mis vos complaisances, bénissez le monde entier, afin que tous les hommes puissent ensemble rendre une gloire incessante à Votre Miséricorde.  Amen

(a suivre)

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires