Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 23:46

Neuvaine à la Miséricorde Divine  4e  JOUR

 

Parole de Notre Seigneur : «Aujourd'hui, amène-Moi les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore. Dans mon amère Passion, J'ai également pensé à eux, et leur zèle futur consolait Mon Cœur.  Immerge-les maintenant dans  l'océan de Ma Miséricorde.» 

 

Prions pour les païens et les incroyants.

 

Très  Miséricordieux Jésus, Vous qui êtes la lumière du monde, accueillez dans la demeure de Votre Cœur  très Miséricordieux, les âmes des païens et celles des incroyants qui ne Vous connaissent pas encore. Que les rayons de Votre Grâce les éclairent, afin qu'ils puissent de concert avec nous, chanter éternellement les merveilles de Votre Miséricorde.               

 

Notre Père …

Je vous salue  Marie …

Gloire au Père …

 

Père Éternel, jetez un regard de compassion sur les âmes des païens et sur celles de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore. Elles aussi sont enfermées dans le Cœur très Miséricordieux de Votre Fils Notre Seigneur Jésus-Christ.  Gagnez-les à la lumière de l'Évangile  afin qu'elles comprennent combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites qu'eux aussi glorifient dans les siècles la munificence de Votre Miséricorde. Amen

 

(A suivre)

 

elogofioupiou.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires