Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 20:42

MESSAGE DE NOTRE-SEIGNEUR JESUS-CHRIST 

Révélé en 1959 au PADRE PIO religieux capucin italien (1887-1968)

"L'heure des Châtiments est proche, mais je manifesterai Ma Miséricorde.

"Votre époque sera témoin d'un châtiment terrible. Mes anges prendront un soin spirituel d'anéantir tous ceux qui se mo­quent de Moi et ne croiront pas à mes prophéties.

"Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s'étendront sur la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre. Pendant trois jours, une pluie ininterrompue de feu suivra alors pour prouver que DIEU est le maître de la création.

"Ceux qui espèrent et qui croient en Mes paroles n'auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n'arrivera à ceux qui sont en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

"Pour vous préparer à cette épreuve. Je vous donnerai des signes et des instructions: La nuit sera très froide, le vent surgira, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l'extérieur. Agenouillez-vous de­vant votre Crucifix. Regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir Sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le trem­blement de terre, parce que le courroux de Mon Père est saint. La vue de Sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la Colère de Dieu parce qu'elle doit être contemplée avec crainte et tremblement). Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

"Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Après ces châtiments, les anges descendront du Ciel et répandront l'esprit de paix sur la Terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de ceux qui survivront à cette terrible épreuve. Dites pieusement le Chapelet en commun si possible ou seul. Pendant ces trois jours de ténèbres, seuls, les cierges bénits pourront être allumés et brûleront sans se consumer."

DEVONS-NOUS PRENDRE CE MESSAGE AU SÉRIEUX? Il y a beaucoup de "faux prophètes" aujourd'hui et de sectes qui annoncent "la fin du monde"... Mais celui qui a reçu ce message n'est ni un faux prophète ni un membre de secte pseudo chrétienne. C'est un religieux capucin, PRÊTRE CATHOLIQUE, resté fidèle et obéissant à ses supérieurs et à l'Église catholi­que jusqu'à sa mort.

FRANÇOIS FORGIONE (Padre Pio) naquit à Pietrelcina, dans le Bénévent, en Italie, le 25 mai 1887. Après une enfance très pieuse, à 14 ans, le Seigneur l'appela "à une très haute mission". Il devint novice capucin en 1903, et ordonné prêtre en 1910. Aussitôt après son ordination, il reçut les marques de la Passion de Jésus-Christ dans les mains, les pieds et le côté (stigmates), ceci associé à de fortes souffrances. Il s'offrit alors en victime de réparation au Seigneur pour l'Église, le Pape, la sainteté du clergé, la conversion des pécheurs.

Il fonda de nombreux groupes de prières et la "Maison du Soulagement de la Souffrance" qui accueille encore aujourd'hui des milliers de malades.

Il eut des rapports suivis avec les Papes de son vivant, PIE XI, PIE XII et PAUL VI.

Jusqu'à sa mort, en 1968, il montra des dons exceptionnels au service de l'Église: il lisait dans les consciences, découvrait le passé, prévoyait l'avenir et a fait la preuve, attestée par tous ceux qui l'ont connu, d'une sainteté et d'une charité héroïques. Sa cause de béatification a été introduite à Rome dès sa mort.

C'est pourquoi ce message peut être accueilli avec confiance.

SI LES HOMMES NE SE CONVERTISSENT PAS MASSIVEMENT, ces châtiments se produiront certainement après d'autres qui en seront les signes précurseurs: révolutions, guerres civiles, invasion de la France, famines, épidémies... (Lire l'Apo­calypse de Saint-Jean, chap. 6).

C'est également ce que nous dit la Très Sainte Vierge Marie dans un message adressé au mois de novembre 1974, à une âme sainte de la région de Bruxelles:

"Préparez-vous, préparez-vous. Mes enfants, à sauver votre âme avant qu'il ne soit trop tard, le temps se fait court et les jours douloureux vous touchent de près.

"Si vous faites la sourde oreille aux pressants appels des voix du Ciel, la justice du Père Éternel, qui est imminente, viendra vous surprendre et peu d'entre vous échapperont au désastre qui sera sans précédent dans l'histoire de l'humanité, viendra vous surprendre et peu d'entre vous échapperont au désastre qui sera sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

"Il y aura de grandes dévastations et hécatombe des corps: les âmes élues pour entrer dans le Royaume seront comptées.

"La recrudescence de la violence, de l'immoralité, de la licence des mœurs, de l'indifférence aux devoirs religieux est la fa­çon de vivre de ce monde où la plupart des hommes se laissent séduire par toutes les convoitises qui les conduisent à leur perte.

"Ne voyez-vous pas les dangers de tous ordres qui se répandent parmi les nations gouvernées par Satan?

"Les guerres fratricides qui dressent les peuples les uns contre les autres pour s'emparer de leurs biens, par des injustices so­ciales, la haine et les multiples souffrances imposées par la domination et la force criminelle des plus forts à l'égard des plus fai­bles?

"L'apostasie et les abominations incessantes dans les Maisons de Dieu, églises, couvents, monastères, ont fait perdre la foi. Vous avez été avertis de ne pas suivre les faux pasteurs, les mauvais bergers qui, par leurs hérésies, égarent leurs brebis qui de­viennent la proie des boucs.

"Pourquoi n'êtes-vous pas restés fidèles à la vérité, à la vraie doctrine? Lisez les Saintes Écritures, les paroles de Jésus et de Ses Apôtres, faites-en votre profit sinon vous vous égarerez sur le chemin de la perdition avec ceux qui vous trompent.

"L'étau se referme sur le plus grand nombre d'entre vous qui ne s'attachent qu'à l'aisance matérielle en négligeant d'assu­rer leur salut.

"Vous êtes devenus insensibles à tout ce qui ne satisfait pas vos jouissances égoïstes, ne recherchant que le plaisir et l'accu­mulation des richesses.

"Vous vous détournez de vos obligations spirituelles, de la prière, sans vous préoccuper que d'un jour à l'autre, vous devrez tout quitter et disparaître du monde terrestre en abandonnant tous vos trésors.


"Il vous faudra alors paraître devant le Juge Suprême, car personne ne peut y échapper, et ce sera des pleurs et des grince­ments de dents, des lamentations sans fin dans les affres de l'abîme.

"Dans votre course vers le paganisme, vous vous serez précipités dans les filets des agents de l'enfer à qui vous avez donné votre préférence par votre orgueil, votre manque de foi, rejetant l'amour de Mon Divin Fils, Jésus, qui a été crucifié pour vous sauver. Je vous le répète."

D'ici peu d'années, la Miséricorde de Dieu donnera un dernier AVERTISSEMENT aux hommes pour toucher leur cœur et en sauver le plus possible; cet avertissement sera marqué par plusieurs heures ou jours de ténèbres ou par le passage, très près de la terre, d'un astre inconnu (aucun savant n'aura prévu ni ne pourra expliquer ce phénomène...); en même temps, les hom­mes prendront une vive conscience de leur péché. Heureux ceux qui demanderont humblement pardon à ce Dieu qui les pour­suit inlassablement de Son Amour... Malheur à ceux qui, aveuglés par leur orgueil, résisteront encore.

Alors, que faut-il faire?

Reprendre conscience que vous avez une ÂME IMMORTELLE à sauver. À votre mort corporelle, il n'y a que trois destina­tions possibles pour votre AME: LE CIEL avec DIEU, le PURGATOIRE (temporel), si nous mourons dans l'amour de Dieu «ans péché grave. Mais ce sera l'ENFER ETERNEL si nous mourons en état de péché (haine ou mépris de Dieu, révolte ou dé­sobéissance grave à ses commandements).

Nous sommes créés pour Dieu, pour vivre un bonheur éternel avec Lui; si quelqu'un se détourne de Dieu, sa fin dernière, pour Lui préférer quoi que ce soit... Si un homme, qui n'est qu'une créature, ose se mettre au-dessus de son Créateur, du Tout-Puissant, de l'Éternel... qu'il le sache. Dieu Lui-même, en la personne de Jésus-Christ, Son Fils, nous en a prévenus... il enten­dra, au jour de sa mort, cette parole terrible et définitive: "Retirez-vous de Moi, maudits, allez au feu éternel" (Matthieu 25-41).

Ne disons pas que DIEU est trop bon pour nous damner, car s'il a fait tout ce qu'il fallait pour nous sauver, II ne peut le faire sans que nous Lui disions "oui" en Lui obéissant. Nous sommes donc prévenus. "Que sert à l'homme de gagner l'univers (la richesse, les plaisirs, les honneurs), s'il vient à perdre son âme?" (Pour l'éternité). Ce n'est pas Dieu qui damne, c'est le pé­cheur qui SE DAMNE en refusant Dieu. Dieu qui est AMOUR ne peut rien contre ce refus.

ET SI VOUS MOUREZ DEMAIN DANS UN ACCIDENT OU PAR UNE CRISE CARDIAQUE?

(Il y a 200,000 hommes qui meurent tous les jours dans le monde et d'innombrables sans avoir eu le temps de se repentir. Les trois voyants de FATIMA ont eu une vision terrible de l'ENFER (1917).

Il vous faut, au plus vite...

— Reconnaître la Bonté de Dieu pour vous sans Sa CRÉATION, dans le SALUT éternel qu'il vous propose par Son Fils Jésus-Christ, le SAUVEUR, qui a vécu SA PASSION et SA MORT sur la CROIX pour vous sauver: "Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse".

— Reconnaître que vous L'avez souvent et gravement offensé en désobéissant à Sa loi d'amour, à Ses commandements, à ceux de Son Église.

— Confesser vos péchés et recevoir humblement le pardon de Dieu auprès d'un prêtre catholique sûr.

— Changer votre vie de péché, de désordre et de dissipation. Renoncer à la recherche exclusive de l'argent, du confort, des plaisirs. Renoncer à la télévision et à ses spectacles immoraux et indécents, aux spectacles (cinéma) de plus en plus pornographi­ques, à la lecture des mauvais journaux, hebdomadaires, romans.

— Utiliser cet argent et ce temps pour visiter et aider les malades, les personnes âgées, les étrangers, les handicapés physiques et mentaux.

— S'habiller avec décence, renoncer aux vêtements collants et aux pantalons pour les femmes, porter des robes suffisamment longues, les cheveux longs et la tête couverte à l'église.

— Avertir et convertir votre famille et vos amis. Si vous êtes parents, protégez vos enfants des mauvaises influences (notam­ment de l'éducation sexuelle faite dans les écoles, et qui est le plus souvent une école de perversion), les éduquer dans la crainte de Dieu et la Foi catholique. Vous aurez à répondre d'eux devant Dieu.

— Se garder des mauvais prêtres qui s'habillent en civil sans aucun signe de leur état, disent que c'est inutile de se confesser individuellement... que l'Enfer n'existe pas, célèbrent la Messe d'une manière indigne, n'enseignent plus la vraie Foi Catholique, notamment au catéchisme des enfants. Refuser absolument de recevoir la Sainte Communion dans la main. C'est un SACRILÈ­GE qui est à l'origine de pratiques atroces (messes noires, etc.). Seules, les mains spécialement consacrées du prêtre peuvent toucher la Sainte Hostie (Institution Mémoriale Domini - D.C. juillet 1969). Si la Communion sous cette forme est imposée, il vaut mieux ne pas communier sacramentellement: s'unir en esprit aux Corps, Sang, Âme et Divinité de Nôtre-Seigneur Jésus-Christ présent sur l'autel. Se tenir à l'écart de toute célébration eucharistique fantaisiste: "gospel", messe en jazz, etc. Cepen­dant ne jamais mépriser un prêtre, ministre de Jésus-Christ.

— Ne pas acheter les hebdomadaires et journaux pour adultes, jeunes et enfants vendus sous "étiquette" catholique. Ils n'en­seignent plus la Foi et la Morale chrétiennes et pervertissent insidieusement leur âme. Tenir ferme au baptême des bébés et au sacrement de mariage.

— Prier en famille ou seul si ce n'est pas possible, le chapelet, le Je crois en Dieu, les actes de Foi, d'Espérance et de Charité, les litanies du Sacré-Cœur, de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint-Joseph.

— Avoir chez soi. Crucifix, Vierge, eau bénite, cierges bénits, pour le jour du châtiment; porter sur soi la Médaille Miraculeu­se ou le scapulaire de N.-D. du Mont-Carmel.

— Se défendre de l'emprise actuelle des "sectes": Témoins de Jéhovah, secte de Moon, Jeunes pour Jésus, etc.

— Si vous voulez approfondir votre foi, attention aux librairies dites "catholiques"; ce qu'elles offrent est très mélangé et souvent peu catholique... demandez plutôt les documents suivants directement auprès de Maisons d'édition sérieuses:                                Casa de Padre Pio   

 elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires