Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 15:34

LITANIES DE NOTRE-DAME POUR LE SOUVERAIN PONTIFE ET LA FRANCE

En ce jour, (2juillet) où l’Église célèbre la Visitation de La Sainte Vierge, unissons nos supplications à celles de Marie-Julie du Crucifix en unissant notre intention à la sienne ;(Extrait de Prières litaniques ED. Résiac) Cette fête doit être particulièrement chère aux « survivantistes »

1-.En effet, cette solennité fut instituée pour l’univers entier par SS Urbain VI en 1389 afin d’obtenir la fin du grand schisme d’Occident, (1378-1417) qui prit sa source dans un conflit entre plusieurs prétendants à la papauté. La question de la légitimité se posa de façon particulièrement aiguë. Où est le vrai Pape ? Question d’actualité…

2-La Fête de la Visitation fut élevée à un rang plus élevé dans la liturgie par SS Pie IX, afin de solenniser l’anniversaire de la victoire de l’Église sur la révolution italienne de 1849 qui voulait détruire la papauté. Aux mêmes maux, les mêmes remèdes. La Révolution veut aujourd’hui,  par force et par ruse, de l’extérieur comme de l’intérieur, réaliser son projet antéchrist. Les saints Papes sont nos intercesseurs et tout spécialement SS Pie IX qui a promis de venir au secours de la France catholique qui était venue à son aide. Prions-le tous les jours.

 

Virga Jessé floruit…Magnificat…Deo gratias

       

Extase du 17-8-1874

Ô Marie Immaculée, le Sacré-Cœur dit : La France vous appelle et vous tend les bras, priez pour elle.

Ô Marie Immaculée, la France est souillée, elle a péché, elle demande un nouveau baptême, priez pour elle.

Ô Marie Immaculée, beau lys du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour le Souverain Pontife et la France.

Ô Marie Immaculée, beau lys de toutes grâces, priez pour le Souverain Pontife et la France.

Ô Marie Immaculée, beau lys du parfum du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour le Souverain Pontife et la France.

Ô Marie Immaculée, beau lys de grâces mystérieuses, du Ciel et du Sacré-Cœur, priez pour le Souverain Pontife et la France.

Ô Marie Immaculée, beau lys de la fontaine miraculeuse du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour le Souverain Pontife et la France.

Ô Marie Immaculée, beau lys de grâces que vous répandez chaque jour sur le Souverain Pontife, priez pour le Souverain Pontife et la France. »

Ainsi soit-il.

http://amdg.over-blog.fr/magnificat

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens