Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 12:09

 

Ça fait un mois que nous attendons une réponse aux questions posées.  Nous ajoutons donc, par la présente, un peu de matière pour votre réflexion.  Quelle sera votre position lors du retour de SS Paul VI ? (elogofioupiou.over-blog.com)

«On reparle d'une remise en cause de la levée des excommunications des évêques de La FFSPX. Le cardinal Müller ne les tolère plus. En effet, ces prêtres fidèles à la Vérité sont un gros grain de sable dans l'incroyable et scandaleuse machine à mystification qui trouvera son apogée dans les canonisations truquées qui s'annoncent.

Le dieu Baal veut des sacrifices. Il faut donc en finir avec ces empêcheurs d'apostasier en rond. D'où probablement des ultimatums, des chantages, des corruptions. Il est certain que les plus fragiles craqueront. Aidons-les. Mais quelle grâce pour les prêtres les plus cohérents d'être reconnus indignes de participer plus longtemps au festin de l'iniquité, du mensonge cynique, de l'illégitimité!

Ils sont des reproches vivants, qu'on les exécute, qu'on les exile..!

Mais les bourreaux se trompent. Ils vont donner un nouvel élan à cette fraternité dont nous savons qu'elle aura le dernier mot. Elle finira par se rallier à SS Paul VI qui rétablira la sainte Messe. Ce miracle est promis sous condition de nos prières.

Nous pardonnons d'avance aux prêtres et fidèles de cette fraternité leur dédain actuel de la solution survivantiste qui apparaît comme la seule capable de sauver miraculeusement la Papauté, la Messe et la sainte Tradition, tout ensemble.

Prions plus que jamais. Une petite enquête montre que cette thèse progresse beaucoup chez les plus lucides, mais en secret ... car c'est une folie aux yeux du monde.  Merci»

http://amdg.over-blog.fr/

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires