Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:28


 

Cette lettre du Pape Paul VI, à l'Archevêque Marcel Lefebvre, datée du 11 octobre, 1976, fut publiée le 9 décembre, 1976, provenant de 1'Observatore Romano, et exploitée et republiée par plusieurs journaux et revues dites 'Catholi­ques', incluant le "Wanderer" est un faux.

 

Le style et les expressions n'étaient pas celles du Pape Paul VI, et en réalité, cette lettre ne fut pas écrite par le Saint Père.

 

Parlant à la 'Porte-voix', le 18 janvier, 1977, le Christ demanda la publication de Son Message, afin que le monde puisse connaître la vérité et l'innocence de Son bien-aimé Vicaire, Paul VI.

 

Il dit: " La lettre, qu'eux, (les maçons du Vatican) ont maintenant publiée, concernant Le, (Cardinal) Lefebvre,... n'est pas de Paul VI; il n’est même pas au courant..."

 

Quand le Saint Père rencontra l'Archevêque Lefebvre, à  Castel Gandolfo le 11 septembre 1976, l'Archevêque Benelli était présent et prenait des notes. Ces notes ont apparemment servi comme base à la dite lettre. Et com­me Mgr. Lefebvre n'y donnait pas de réponse, ils la publièrent dans 1'Observa­tore Romano, dont l'assistant directeur est le Franc maçon, Mgr. Virgilio Levi.

 

Ainsi, en envoyant des lettres du Vatican, à Mgr. Lefebvre, les ennemis de l'Église, donnent l'impression que le Pape et Lefebvre sont en oppo­sition l'un contre l'autre, alors qu’en réalité, ils ne le sont pas du tout.

 

L'Archevêque Lefebvre est un Cardinal... !

 

Les mots dont le Christ s'est servi, en parlant à la 'Porte-voix', le 18 janvier, 1977, étaient: " La lettre qu'eux (les Maçons du Vatican), ont maintenant publiée, n'est pas, de. Paul VI... "

 

Pourquoi le Christ parle t’Il de lui comme d'un Cardinal ??? Au dernier Consistoire, quand Paul VI nomma (les) deux Cardinaux et les éleva officielle­ment au rang de Princes de l'Église, il retint deux noms. Alors, deux évêques furent élevés 'in pectore', dans son coeur. Il y eut spéculation dans la pres­se, à savoir que ces deux (non mentionnés), pouvaient être des évêques de pays communistes, et que leurs noms ne furent pas révélés en raison de leur propre sécurité.

 

Maintenant, dans Son Message, Notre Seigneur nous éclaire: L'Archevê­que Lefebvre fut élevé au rang de Cardinal, par Paul VI, in pectore, dans son coeur.

 

Évidemment, il récompensait Mgr. Lefebvre, pour s'être tenu debout, à la défense des vrais enseignements de l'Église, de la Tradition et des sept Sacrements. Aux yeux de Dieu, quand un évêque est élevé au rang de Cardinal, publiquement ou in pectore, il est un Cardinal pour toute l'éternité.

 

Extrait de : INFORMATIONS DU PERE J.F. GAUDZE, supérieur fondateur des: Frères Minimes Franciscains du Verger de Mexico.

 

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires