Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 17:36

La manifestation qui vient de se dérouler à Paris  n'a pas donné les résultats escomptés.  On peut en retenir une grande leçon. Il y manquait un chef.

La "collégialité" aboutit au désordre. A toute institution il faut un chef légitime et des membres obéissants. Il faut aussi une seule foi, une seule doctrine qui soutient les buts et les méthodes. Contrairement à ce qu'on rabâche, ce ne sont pas les différences qui nous enrichissent, c'est l'union des intelligences et des volontés, des têtes et des cœurs dans une seule et même direction.

C'est à de véritables manifestations chrétiennes, que nous convoque notre Chef. Voici ce qu'il ordonnait en pleine anarchie post conciliaire. Cet ordre n'est pas périmé.




Entre 1966 et 1975, Il  a  appelé une âme, en France, à faire en sorte qu’un prélat français remette en mains propres à Paul VI, une série de messages divins demandant au Pape de conduire de grands pèlerinages de pénitence à la célèbre basilique de Vézelay (et aussi, à partir de 1972, de rétablir l’usage de la Messe Tridentine). Les messages ont reçu le titre du Chant de Carême, Parce, Domine, Populo Tuo… (Épargnez, Seigneur, Votre Peuple) A l'époque seule l'association TRC en a diffusé la teneur.

16-X-66 : Le monde est au bord de la catastrophe. Cependant, crois bien que la supplication de quelques âmes humbles a un grand pouvoir sur Mon cœur.

3-III-68 : Tu diras au Saint Père qu’il chante le Parce, Domine en imploration, les bras en croix, devant les foules réunies à Vézelay, qu’il entraînera lui-même.

2-III-70 : Si mon appel est méprisé, les eaux de Ma colère submergeront tout. Que de pleurs et de gémissements alors, mais il sera trop tard.

13-II-71 : Dis aux prêtres qu’ils demandent prière et pénitence dans la Chrétienté en déroute, et donnent eux-mêmes l’exemple. Sinon il y aura des massacres sur la terre de France. Si vous refusez de faire monter vers Mon Père les voix de l’humble prière pénitente, vous ferez monter, de force, celles de votre terreur. Choisissez!

25-III-71 : Mes petits enfants, si vous ne voulez pas de processions d’amour, vous aurez des processions de haine. Déjà celles-ci s’ébranlent. Que vous faut-il de plus pour croire à Mon appel?

28-IV-72 : S’ils ne veulent pas faire de génuflexion devant le Saint Sacrement, ils en feront d’autres dans les mines de sel !

10-VII-72 : Si le Pape ne fait pas ce que j’ai demandé, la Justice divine s’abattra lourdement sur le monde et vous aurez tellement à souffrir que si les détails vous en étaient connus maintenant, vous en sécheriez de frayeur.

15-VII-72 : Je fais appel à mes fidèles enfants. Ne trouverai-Je que des déserteurs? Si vous saviez, Mes enfants, ce qui vous attend, comme vous vous hâteriez de répondre à Mes désirs. Mais bientôt la justice se fera. Vous crierez vers Moi dans votre terreur, mais il sera trop tard.

6-XI-72 : Si je vous montrais ce qui vous attend, ce sont des nuits entières de prière que vous passeriez à mes pieds, pour éloigner le terrible châtiment.

13-VII-73 : Les laïcs sont actuellement l’espoir de l’Église. Priez pour vos pasteurs défaillants.

2-V-75 : Dans les temps mauvais qui viennent, il faudra que les familles Chrétiennes se groupent et s’entendent pour recueillir Mes pasteurs fidèles et subvenir à leurs besoins, tandis que ceux-ci seront contraints à un ministère clandestin. Il faut revenir aux catacombes. Il n’y a pas d’autre voie."

Parce Domine, parce populo Tuo..

http://amdg.over-blog.fr/article-les-manifestations-que-le-seigneur-exige-116563417.html

elogofioupiou.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires