Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 09:26

Il y a 150 ans, on y enseignait encore la VÉRITÉ, c'est-à-dire l’enseignement du Maître, Notre Seigneur Jésus-Christ, le Fondateur de cette véritable religion Divine, que l’on appelait la Religion Catholique Romaine, qui avait les attributs d’être Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

 

La Vérité produisait des miracles, car N. S. J.-C.  avait promis à ses prédicateurs de les accompagner jusqu'à la fin des temps, pour prouver  que Ses promesses sont la garantie de la Vie Éternelle.

 

Avec le concile hérétique de Vatican II, les fidèles sont devenus des infidèles, car ils ont été trahis par la tête. Au lieu de tenir ferme l’enseignement du Fondateur, nos dirigeants spirituels sont devenus des tièdes et la loi du moindre effort a pris place à la vaillance des soldats qui veulent convertir; ils se sont laissé convertir par l’Ennemi, le Démon, qui prétends que toutes les religions sont bonnes, et que nous allons tous être sauvé.  Ce qui est complètement faux.

 

Nos évêques veulent sauver les églises, les bâtisses, et ne se soucient plus de l’âme de leurs ouailles. Ces bâtisses ont été construites pour servir pour célébrer la Sainte Messe, en latin selon ce qu’avait décrété  Saint Pie V. Elle (la messe) devait être inchangeable et devait demeurer perpétuellement inviolable, et le prêtre devait être face a l’autel et le dos au peuple pour offrir le saint sacrifice.  Un retour à la Vrai Messe est la solution, n’en cherchez pas d’autre.

 

Ce Saint Sacrifice dérangeait, car il était agréable à Dieu. Il était le sacrifice d’Abel. Il fallait le démolir et le remplacer par le sacrifice de Caïn, des simulacres de prières comme celles des protestants et des autres hérétiques.

 

De nos jours la démolition continue à plus grande vitesse, car la masse des nouveaux croyants, est ignorantes de la seine doctrine, comme le disait Saint Paul.  Ils n’ont plus de réactions, ils se font dire que toutes les religions sont bonnes et ils ne réagissent même plus.

 

Il va falloir des changements et ce ne sont pas les dirigeants actuels qui vont les faire. Je crois que la mesure nécessaire pour apporter ces changements devra venir de Dieu Lui-même et que le Miracle devra être d’une puissance sans équivoque, pour que tous les genoux fléchissent.

 

Ceux qui savent encore prier, prenez vos chapelets et récitez des Ave sans relâche.

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires