Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:18

« Les textes qui suivent sont extraits des exorcismes de Suisse, publiés en leur temps par les éditions DFT sous forme de petits recueils ; les comptes rendus ont été traduits de l’allemand et diffusés à tous ceux qui en font la demande. On ne les remerciera assez de ce travail difficile. Sont-ils d’invention humaine ?

 Pour qui veut bien les analyser en détail quant à la forme et au fond, il ne peut que constater une cohérence parfaite depuis le début en1975. Nul esprit humain ne pourrait inventer cette suite de textes sans aucune faute doctrinale ou nouveauté séduisante ou dangereuse pour la foi et les mœurs. Il y faudrait une connaissance synthétique surhumaine de la psychologie, de la théologie, de l’histoire de l’Église, de son état actuel, du monde infernal etc.  Et dans quel but humain, lucratif ? Pour faire une plaisanterie  ou un mauvais coup ? Impossible.

Manifestement nous assistons à des scènes de combat terribles entre la Vérité et le mensonge. Les démons savent la vérité et ils ne veulent pas la dire. Ils luttent pied à pied mais sont contraints de dire cette vérité qu’ils connaissent à propos de l’état actuel de l’Église.

Ils y sont contraints par la Sainte Vierge de par la Toute Puissance Divine. Ils sont contraints de rappeler la vraie doctrine qu’ils connaissent bien mieux que les humains.

Les exorcismes ne sont pas des prophéties. Le charisme prophétique, la connaissance de l’avenir est une grâce qu’ils n’ont pas. Les démons, esprits intelligents, peuvent calculer, supputer, faire des prévisions comme nous et bien mieux que nous. Ils ne connaissent pas les dates.

Ils peuvent se tromper, et par haine, ils veulent tromper. Il faut donc la force invincible de la Vérité divine pour qu’ils ne disent que la vérité, et rien que la vérité.

C’est pour eux une souffrance infernale, car tout ce qu’ils sont forcés de proclamer ruine leurs projets et leurs désirs. Aucun écrivain ne pourrait décrire avec tant de vérité tragique ce combat vraiment apocalyptique, car il révèle la Puissance Divine, la puissance de la Sainte Vierge, la puissance de l’Église par ses exorcismes, l’infini malheur de l’enfer, l’infinie terreur des damnés…

Ne méprisons donc pas ce que la Sagesse divine met à notre disposition pour nous réveiller… édifier, et sauver les âmes. Faut-il que la crise soit grave pour que la Providence privilégie ce moyen exceptionnel ? »

 

PS : Ces textes font suite aux livres édités sur ce sujet par les éditions TRC, seuls éditeurs légaux et diffuseurs exclusifs. Voir le site « Paul VI pape martyr ».Incontournable mine d’informations sur la cause la plus brûlante de l'histoire de l'Église.

http://amdg.over-blog.fr/les-aveux-de-l-enfer-sont-ils-une-invention

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires