Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 06:26

 

 

 

 

C’est le titre d’un DVD sur You Tube.  Je vous le recommande, car il y a plusieurs questions qui sont soulevées concernant un sosie de Sœur Lucie.  Les mêmes questions devraient être soulevées en ce qui concerne le Saint Père Paul VI. 

 

http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo

 

 

Vous remarquerez, après environs 50 minutes d’écoute, les photos du pape Paul VI, ce sont celle du faux, celui qui apparaît avec les protestants qui ont fabriqué la fausse messe et qu’on a eu le culot d’appeler «messe de Paul VI».

 

 

Si les traîtres qui contrôle le Vatican, comme le démontre le DVD en question, ont été capable de faire une sosie de Soeur Lucie, la preuve étant faite, pourquoi ne pas continuer la même analyse avec le sosie de Paul VI ? 

 

 

Ceux qui s’acharne contre le Véritable Pape, soit PAUL VI, toujours vivant, pourraient faire au moins l’effort d’analyser ses photos, son écriture, l’analyse de sa voix a déjà été faite par Théodore Kolberg et elle démontre la présence d’une autre personne.  http://www.catholicbook.com/catholicbook/Papacybluec55.htm

 

 

Cette nouvelle messe, date de 1956, le saviez-vous ?  Ce sera l’objet du prochain article. Pour vous aider à comprendre le COMPLOT…  (Série déjà publiée sur ce blog.)

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires