Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 23:17

 

 

Il  faut être sérieux, voyons… prétendre, que le prochain pape sera le dernier?

 

Cela n’est pas possible car si on lit les Prophéties des Papes on voit qu’après Léon XIII, neuf pontifes doivent lui succéder.

Après Léon XIII, il y eu: (1) Saint Pie X, (2) Benoît XV, (3) Pie XI, (4) Pie XII et  (5) Jean XXIII.

(6) Paul VI, est le 108ième  «FLOS FLORUM»,  est toujours vivant. Ceux qui  lui ont succédés ne peuvent pas être des papes légitimes.

(7) Jean-Paul Ier   Lorsqu’il apprit que le vrai Paul VI était toujours vivant et que celui qui était mort le 6 août 1978 était un sosie.  Comme c’était une personne honnête, sachant sa nomination illégale, il voulut dénoncer.  Il fut assassiné pour cacher la VÉRITÉ.

8. SI…  Jean-Paul II   était un faux pape, un imposteur et il ne peut être compté comme un pontife.

 http://www.la-foi.fr/secte/antipapes/jean_paul2.aspx

9. SI… Benoît XVI    était aussi un faux pape, un imposteur et il ne doit pas être compté lui aussi comme un pontife.  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/photo-1890272-pape-benoit-16-illuminati-main-cornu-luciferien_jpg.html

Donc, après Paul VI, il devrait selon les prédictions, rester 2 papes a venir : (8) Le successeur immédiat de Paul VI, sera nommé par ce dernier, car les conclaves sont arrangés avec les démolisseurs.

(9) Le dernier vrai saint père, portera le nom de Pierre II.  Il viendra                                 seulement après la venue de l’Antéchrist

 Le prochain Conclave sera-t-il encore un conclave frauduleux… S’il n’y a pas d’intervention Divine, pour nous redonner notre Saint Père Paul VI, nous aurons un 3ième  faux papes…

http://elogofioupiou.over-blog.com/article-conclave-frauduleux-1-101527423.html

 

"Italie ingouvernable "titre la presse italienne. Des troubles sociaux et subversifs sont prévisibles. Le Vatican sera attaqué par les foules écœurées par les scandales. Le pseudo conclave pourra-t-il même se tenir? Tout cela est signe pour nous. Quand vous verrez ces signes, relevez la tête, votre délivrance est proche". Pourquoi R...est-il si pressé de fuir ? Courage donc ! La vérité est en route. On ne se moque pas indéfiniment du Saint Esprit. Préparez vos catacombes.

http://amdg.over-blog.fr/article-le-naufrage-suite-115695459.html

 

elogofioupiou.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

senex 27/02/2013 07:52

L'heure des grandes inquiétudes est aussi celle des grands délires.Il y aura encore beaucoup d'événements avant la venue de l'antéchrist en personne.Pour ma part, je crois que le message de la
Salette doit être notre guide à la lettre.Nous devons marcher avec prudence d'heure en heure et de jour en jour.Une chose est certaine/Les persécutions et le schisme,C'est la grande mise à
l'épreuve de notre foi, de notre espérance, de notre charité (CF articles prochains)Merci.UDP