Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 07:06

                   

                           

« Le  Saint Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. » N.D de la Salette.

« Il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. "MJC- 11 janvier 1881

« Paul VI est un saint Pape! Il a expié de la façon la plus dure les fautes qu'il a commises quand, sans le remarquer, il laissa passer les francs-maçons au gouvernement de l'Église."

Il dit à CELUI DE LA-HAUT (geste vers le haut) qu'il voulait expier tout cela, qu'ILS fassent seulement que, pour l'amour du Ciel, l'Église ne périsse pas par sa faute. Il s'est offert au TRES-HAUT pour expier ici même, maintenant et comme Pape. ILS (geste vers le haut) l'ont alors pris au mot, après qu'il ait voulu s'immoler pour ses fautes, pour l'Église. …

Son expiation consista justement en la venue d'un sosie et en une grande humiliation. »  (Exorcismes)

 

Les paroles de Notre Seigneur (La Messe vécue) s’appliquent parfaitement à lui, âme consacrée par excellence.

 

« Avant d'accomplir Mon Œuvre par toi, il faut que Je fasse mon Œuvre en toi.

- Mon Œuvre, n'est-ce pas de rééditer l'Évangile en vos cœurs, et d'y réaliser l'Eucharistie ?

Ne faut-il pas que Je retrouve en toi tous les traits de Ma Sainte Passion ? »

« Pour les péchés du monde, J'ai été couvert de plaies des pieds à la tête. Mon cœur et mon âme ont saigné de toutes parts. (J’ai été cloué, dans une totale impuissance, humilié, injurié, mis à mort sur une croix.)

 

Pour les péchés du monde et pour expier tes péchés personnels,  ne veux-tu pas reproduire la Face du Christ devant le Père ? Opprimée, humiliée par les coups des injustices humaines, ta nature a frémi d'indignation et tu as éprouvé toutes ses réclamations.

 

Je te demande de n'avoir plus aucune part avec ces réclamations de la nature de la nature afin que tu sois  devant le Père et soutenue par Son Esprit d'amour la reproduction fidèle de la Face de Son Christ.

 

Pour les péchés du monde, Je me suis fait Eucharistie, la Victime silencieuse de l’Autel, pour les péchés du monde, pour expier tes péchés personnels ne veux-tu pas reproduire l'Eucharistie devant le Père ?

Opprimée, humiliée, par les coups des injustices humaines, ta nature a frémi d'indignation et tu as éprouvé toutes ses réclamations. Je te demande de n'avoir plus aucune part avec ces réclamations de la nature afin que tu sois devant le Père et  soutenu par Son Esprit de paix - la reproduction fidèle de l’Hostie d’amour, une Eucharistie pour Dieu et pour tes frères »… .

 

C’est en souffrant comme Je l’ai souffert Moi-même que vous enfantez les âmes à la vie éternelle.  Vous verrez le fruit de vos travaux et de vos épreuves.

 

Vous pleurez maintenant mais vous vous réjouirez et votre âme sera dans une grande allégresse. Je suis fidèle dans Mes promesses.

 

Pour être « Évangile », il faut que tu sois toujours aux écoutes de ton Dieu et que tu le redises fidèlement. Pour être Eucharistie, il faut que tu demeures humblement en l’état de sacrifice avec ses quatre fins : l’adoration, la reconnaissance, la réparation, l’imploration ; Par toutes les occasions de renoncement que je t’envoie et que, dans cet état, tu te donnes sans cesse aux âmes. C’est à ce prix que tu feras Mon œuvre.

 

 C’est sur l’amour de conformité que vous serez jugés. Surtout ne t’attriste pas de ta misère, elle est le piédestal de Ma Miséricorde.

 

Le silence, la solitude, la privation, le renoncement sont autant de vides qui appellent Ma Divine Plénitude. Seuls les vrais pauvres seront rassasiés. »

 

« Seigneur, que Vos jugements sont équité et que c’est dans Votre Vérité que Vous m’avez humilié » Psaume 118 -75 (Vulgate)

http://amdg.over-blog.fr/le-vrai-secret-de-paul-vi-suite

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires