Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 07:29

 

« On entend sans cesse le reproche que le Pape Paul VI, à l'occasion d'audiences publiques, aurait pu le faire savoir au monde entier si, vraiment entouré d'ennemis, il n'avait pu exercer son ministère selon sa volonté.  (Extrait de l’Église en danger  B. Meyer 1983)

 

Le 12 février 1980, alors qu'une partie de ce livre était déjà en composition, le démon ange Akabor, qui le premier, le 14 août 1975 à Montichiari fut contraint de faire des déclarations pour "Avertissements de l'Au delà" a complété comme suit:

 

"Paul VI est un saint Pape! Il a expié de la façon la plus dure les fautes qu'il a commises quand, sans le remarquer, il laissa passer les francs-maçons au gouvernement de l'Église."

 

Il dit à CELUI DE LA-HAUT (geste vers le haut) qu'il voulait expier tout cela, qu'ILS fassent seulement que, pour l'amour du Ciel, l'Église ne périsse pas par sa faute. Il s'est offert au TRES-HAUT pour expier ici même, maintenant et comme Pape. ILS (geste vers le haut) l'ont alors pris au mot, après qu'il ait voulu s'immoler pour ses fautes, pour l'Église.

 

"Il a été éliminé par les francs-maçons, c'est-à-dire isolé, mais pas dès le début. Au début, le sosie était là, et ils paraissaient alternativement. Mais cela aussi, le Pape le savait. Pourtant, il n'y pouvait rien ...

 

Son expiation consista justement en la venue d'un sosie et en une grande humiliation. Le plus difficile pour lui ... fut que les mots lui restèrent dans la gorge et que ce qu'il voulait dire ne fut pas ébruité.

 

"Quand on eut empoisonné le sosie et ensuite également le « pape » Jean Paul 1er, qui fut pour ainsi dire martyr, parce qu'il ne joua pas le jeu, la situation devint de plus en plus critique pour le vrai Pape. Il se douta qu'après Jean Paul 1er, le premier franc-maçon viendrait sur le trône ...

 

Le 15 septembre 1978, les démons confessèrent que le Pape Paul VI était le pape dont A.-C. Emmerich avait parlé dans ses visions. Plus tard, ils soulignèrent que son pontificat avait été prédit comme l'un des plus longs par le stigmatisé Padre Pio. Il doit durer 25 ans, comme celui de Saint Pierre (voir "Padre Pio, la foi et les miracles d'un homme de Dieu", éd. Paul Pattloch, Aschaffenburg, 1970).

 

TRIOMPHE DE LA CROIX - DÉFAITE DE SATAN

Déclarations du 16 septembre 1978:

 

"Le Ciel veut que Paul VI imite le Christ jusqu'à la fin et jusque dans l'héroïsme, puisqu'il est Son Vicaire sur terre."

 

"Dans la croix est le salut, dans la croix est la victoire, la croix est plus forte que la guerre.

 

La croix du Pape est la guerre que les autres font contre l'Église. Nous avons espéré pendant des années, dans notre aveuglement, dans notre orgueil, démolir l'Église ... et maintenant nous sommes devant les ruines. Nous combattrons~ (d'une voix forte): Jusqu'à la fin nous combattrons~"

 

"Dans la croix est le salut, dans la croix est la victoire, la croix est plus forte que la guerre."

 

Sa croix nous accable et la croix des justes qui souffrent avec lui. Ce sont ces croix qui, finalement, ruineront nos plans.

 

L'expiation, le sacrifice et la croix sont les facteurs principaux dans le royaume du Christ.

 

S'il n'y avait pas la croix, vous ne seriez jamais vainqueurs. Vous n'auriez absolument aucune chance de remporter une victoire ou de gagner un combat, car là où une bataille est gagnée sans croix, ce n'est qu'une pseudo victoire." »

 

 Comme Sainte MARIE MAGDELEINE, SS Paul VI a "beaucoup aimé et il lui sera beaucoup pardonné."

 

Unissons nos prières et nos sacrifices aux leurs pour la plus grande gloire de Dieu et le salut des âmes.

 

http://amdg.over-blog.fr/-le-vrai-secret-du-pape-paul-vi-suite

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Survie de Paul VI
commenter cet article

commentaires