Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 23:34

 

 

                   

A la fête de Saint Pierre et Saint Paul, le 29 juin 1979, les démons furent contraints de dire: "Tant qu'un Pape ne renonce pas volontairement à sa charge, il est et reste pape même si on le déclare mort."            Extrait de « l’Église en danger » B. Meyer 1983

 

Ensuite, ils furent contraints de communiquer ceci:

 

"Il nous faut le dire et le répéter: aussi vrai que Pierre, Paul et les autres Apôtres ont vécu et sont maintenant au Ciel, aussi vrai vit encore sur terre votre serviteur ou votre chef, votre Pape martyr Paul VI" (il crie cela).

 

Avant et après la mort du « pape sosie », surtout également le 1er mai et le 8 septembre 1978, voici ce que les démons furent contraints de faire sur le sort du Pape Paul VI :

 

«Le Pape Paul VI porte une terrible croix. La pointe de cette croix le poignarde presque.

 

«La pointe de cette terrible croix a pénétré dans son cœur et dans son corps. Elle a pénétré d'autant plus qu'il vit et voit mystiquement comment son Église, qu'il devrait conduire et dont il est et voudrait être le roc, s'enfonce de plus en plus dans la boue et dans la fange, est de plus en plus contaminée et submergée par l'hérésie et l'esprit du monde.

 

«S'il pouvait parler et exprimer tout ce qu'il a dans la tête et dans le cœur, il crierait au monde, avec tout ce que cela a d'épouvantable: "Revenez, revenez! Vous me poignardez, moi votre pauvre pape tourmenté, qui devrais conduire l'Église et, par suite de vos épouvantables crimes et délits, n'est presque plus en état de le faire." S'il n'était pas ce grand et saint Pape, vraiment, votre Église serait presque totalement tombée en ruines" (hurlements effroyables).

 

«Il n'y a pas eu de lion sous Néron, de tigre ni d'autre bête féroce à avoir déchiré et mis en pièces les martyrs de Rome, les chrétiens, comme votre Église actuelle déchirée met en pièces votre Pape Paul VI.

 

«Les chrétiens qui furent martyrisés sous la domination romaine furent certes torturés à mort, traînés à mort, déchirés par des tigres, des lions ou des ours, et le diable sait quoi, mordus par des serpents, etc. Ils furent tourmentés à mort. '" Ils furent (gémissements) pour ainsi dire lavés pour la vie éternelle dans leur propre sang, dans le sang de martyr."

 

«Mais le Pape Paul VI est lavé non dans son sang, mais d'une manière bien pire. On jette pour ainsi dire sur lui le cloaque de l’Église.

 

«Il doit baigner dans l'épouvantable cloaque de l'Église blasée, modernisée, hérétique, dans cet épouvantable cloaque, dans cette fange .... Il est si affaibli et souffrant que beaucoup le reconnaîtraient à peine, cependant il est plus respectable (respiration très pénible) que mille hommes ensemble. Maintenant CELUI-DE LA-HAUT (geste ver le haut) l'a encore comme victime expiatrice, comme grand martyr.

 

«Maintenant, cela obtient encore de grandes grâces pour l'Église. Mais s'il ne vivait plus, vous seriez dans l'Église des orphelins."

 

Il doit subir toutes les injures, les calomnies de ceux qui devraient le soutenir. Oui, c’est un torrent nauséabond d’amalgames dont on le submerge.

De torrente in via bibet, propter ea exaltabit caput» Au torrent il boit en chemin, c’est pourquoi sa tête sera glorifiée » Psaume 109

 

http://amdg.over-blog.fr/le-pape-paul-vi-un-grand-martyr

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires