Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 23:29

Jean XXIII s'est repenti et a donc été sauvé.

Exorcisme du 13 Mai 1987 Extraits Éditions DFT

Notons qu'il est fait mention de Jean XXIII comme pape légitimement élu.

Démon = Le Pape. Jean XXIII"n'était pas d'une très grande intelligence et tomba ainsi dans le panneau. Il ne comprenait pas grand chose à la magie, à la loge ou à la franc-maçonnerie. Il a agi en beaucoup d'occasions en trop bonne confiance, et il s'est ainsi laissé rouler par la franc-maçonnerie. A son lit de mort ou déjà avant, il prit alors bien conscience de ce qu'il avait provoqué. Il disait qu'il voulait ouvrir une fenêtre dans l'Église et en agissant ainsi, il a ouvert une brèche qui n'est plus réparable humainement et reste ouverte. Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

D = ...et que l'on ne peut plus faire réparer. Il l'a durement expié. Il a trop peu vu ce qui se passait. Il a trop peu défendu la Vérité. Certes, il a écrit un journal intime et a pratiqué la vertu, mais quand il s'agissait de choses importantes, il était trop peu ... Ah à nous l'enfer, cela nous a valu de bonnes choses ... - Je ne veux plus parler! - (Adjurations) D = le Pape Jean XXIII est tombé dans le panneau et il s'est laissé rouler. Déjà à cette époque la magie dominait et avait déjà atteint un grand développement. Déjà à cette époque-là. Il a l'héritage ... - Je ne veux plus par1er, je ne veux pas en dire plus ! -; (Adjurations)

D = Il a reçu l'héritage de Pie XII et sous le pontificat de ce dernier, beaucoup, beaucoup de choses allaient déjà de travers. Le Pape pie XII était... - Cela je ne veux pas le dire maintenant, laissez-moi! - (Adjurations)

D = Le Pape Pie XII était un génie, un génie linguistique. Il était plus intelligent et il a discerné que les choses allaient déjà de travers. Il en a beaucoup souffert, il s'est sacrifié et a prié, mais c'était trop tard. ….. D = Je dois revenir encore une fois au Pape Jean XXIII. Comme il gisait sur son lit de mort, il a prié avec repentir et supplié que l'on n'accepte pas le modernisme, disant qu'il l'avait proclamé faussement et qu'il était tombé dans l'erreur. Il a demandé en suppliant que l'on suive l'enseignement de St Pie V, de St Pie X, etc., l’enseignement des docteurs de l'Église et les enseignements fondés déjà depuis longtemps, qu'on continue à les suivre... Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

D = Mais près de son lit se tenait déjà quelques francs-maçons. Il était encerclé, cerné, par quelques francs-maçons, ils ont empêché les bonnes décisions de s'accomplir et ont agi contre sa volonté, pour que le testament de Jean XXIII ne puisse être exécuté... Je ne veux pas parler! (Adjurations) --

Note : Nous pouvons donc prier l'âme de SS Jean XXIII pour le retour de SS Paul VI. Prions aussi pour le repos de l'âme du « sosie », qui se repentit et est au plus profond du purgatoire. Le retour de SS Paul VI délivrera aussi l'âme possédée -expiatrice à qui nous devons tant d'informations dans nos confusions ténébreuses.

 

http://amdg.over-blog.fr/2014/03/l-enfer-force-de-temoigner-aux-proces.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires