Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 07:03

L'esprit est toujours supérieur à la lettre. En effet, cette différence d'écart est due seulement au fait que pour décrire une même situation « Hildegarde » passe par la Prophétie Zacharienne, et que Bernard passe par le premier livre des Rois (1 Rois XI, 31 : « Je te donnerai dix tribus » sur douze) relatif au schisme des dix tribus, et à la part qui doit revenir à jéroboam en raison des péchés de Salomon, part annoncée par le prophète AhiasdeSilo.

 

L'idée principale à retenir de ces pronostiques, c'est que le camp des catholiques apostats se plaçant sous l'autorité de l'Antéchrist antipape sera d'une majorité écrasante et ceci notamment en raison du pouvoir de séduction extraordinaire que cet antipape appuyé par les grandes puissances mondiales de son temps, exercera sur les foules (voici quelques titres que lui donne la presse : «Jean-Paul II, superstar»

 

Le Figaro du 2/10/1979, «Jean-Paul II, croisé des droits de l'homme » Figaro du 3/10/79, « l'homme charismatique » Le Monde du 9/10/1979 ; « la dernière vedette» Le Monde du 9/10/1979 ; «au premier rang des leaders du monde» Le Point du 8/10/1979 ; « le leader de l'occident » etc. Cf. Permanences revue mensuelle n°165 déc. 79 spécial J.-P.II). Et ceci est logique dans la mesure où cet antipape est considéré par la Tradition prophétique, comme la troisième personne de la Contre trinité satanique, qui provoquera chez les impies des inspirations et des transports analogues aux charismes qui s'emparaient des fidèles aux premiers temps de l'Église.

 

 Quant au camp des catholiques fidèles, de ceux qui finiront par comprendre ce qu'il est, il sera marginal, extrêmement minoritaire, insignifiant aux yeux du monde.

 

Bernard de Bustis nous dit que à la fin des temps « il se produira un schisme au sein de l'Église de Dieu ». Par l'expression « Église de Dieu », il faut entendre nécessairement les murs de l'église officielle romaine qui même s'ils ont été volés par la fausse église appartiennent de droit à la Véritable Église. Le schisme dont il s'agit est « le schisme affreux et de grande confusion » annoncé notamment par Hildegarde, comme on vient de le voir, c'est à dire un schisme qui emprisonne le clergé romain dans les griffes de l'Antipape de la fin des temps persécutant les membres de la véritable Église Catholique, un schisme qui constitue une rupture entre la véritable église catholique et l'église officielle romaine, c'est le temps où l'église officielle romaine se vide de la véritable papauté et des véritables catholiques pour devenir la Babylone maudite de l'Apocalypse…

 

Souligné par le blog.

 

    Cet article a été rédigé avec des extraits de : LE PAPE MARTYR DE

LA FIN DES TEMPS. Éric Faure. Disponible en PDF :   http://data.over-blog-kiwi.com/0/83/11/58/20140311/ob_d0b37d_papemartyrdelafindestemps-ericfaure.pdf

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens