Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 07:20

— L'homme a été beaucoup plus loin dans la transgression que du temps de Noé ou de Sodome. Aussi, quel sera le châtiment de l'humanité!

 

— Votre monde a rejeté l'appel du Ciel et demande châtiment. Ce sera le Moment de tous les temps, le Jour du Seigneur.

 

— Le Châtiment, qui vient du Père Éternel, correspond aux abominations commises dans la Maison de Dieu, dans les Temples de Dieu, partout dans le monde.

 

— Bientôt ceux qui auront gardé ne fût-ce qu'une lueur de vérité dans l'esprit diront: l'humanité est-elle devenue folle? L'homme s'est peu à peu abaissé vers l'animal. Immora­lité, contre-nature, débauche, toute espèce de vice et de mal inondent votre pays et le monde entier. Combien de temps pensez-vous que le Père Éternel va tolérer cela ?

 

Saint Michel: Hâtez-vous! Écoutez! Prêtez l'oreille à la voix qui annonce ce qui sera! Moi, Michel, Gardien de la Foi, Gardien du Royaume des Vivants, je viens vous donner l'avertissement du Royaume éternel. Vous avez désacralisé l'Hostie sainte. Vous avez corrompu l'esprit. Votre génération appelle sur elle-même un châtiment bien pire que tout ce que l'humanité a vu dans le passé et verra dans l'avenir. Votre monde se préci­pite dans un baptême de feu!

 

— Une maison dans la noirceur porte un bandeau de mort. La balance penche fortement à gauche, vers la destruction. Elle penche lourdement, sous le poids des péchés de l'humanité et de toutes les abominations qui font déborder du Calice le Sang de votre Créateur, le Sang qui va laver l'humanité! — Mais ce ne sera pas sans que le sang de l'hu­manité coule dans les rues: guerres, révolu­tions. Les guerres sont le châtiment dû aux péchés de l'humanité.

 

— Le monde, votre monde, cette terre, n'atteindra pas le sommet qu'elle vise. La des­truction — de ce monde et de l'homme — ne sera pas complète non plus. Mais l'épreuve de purification sera soudaine, une épreuve telle que l'homme n'en vit jamais depuis le com­mencement du monde, un baptême de feu!

 

— L'Ange exterminateur sera envoyé sur la terre. Il enlèvera du monde un grand nombre d'âmes qui auront passé par l'épreuve.

 

— Le monde est dans le creuset des souf­frances.

 

— L'échéance ne peut être évitée, mais elle peut être suspendue en raison des prières et des expiations du petit nombre, la double échéance de la Guerre et de la Sphère de Rédemption, ces deux pénitences extrêmes. Ce sera bientôt demandez-vous ?  Qu'importe ! Êtes-vous prêts maintenant? Cela viendra sur vous par surprise. Deux soleils paraîtront à l'horizon. La multitude en sera remplie d'é­pouvanté, car elle a rejeté les avertissements du Ciel et ne les a pas suivis. Mon Jour, Le Jour du Seigneur approche. Je reviendrai comme je l'ai promis. Mais d'ici là, que de malheurs!

 

— Pour beaucoup, vivre sera souffrir.

 

— Le bras de Mon Fils se fait lourd. Je ne peux le retenir plus longtemps. Vous recevrez la croix, qui pour beaucoup sera le salut, une croix de lumière, rayonnante de lumière. Acceptez-la, mes enfants. Elle vous est donnée pour vous introduire au Ciel.

 

Quelqu'un de docile à l'Esprit entrera au Vatican et en fera sortir au grand jour la dernière partie de mon message de Fatima. En voici un bref condensé, pour votre gouver­nement: à moins que l'homme ne change complètement de conduite et renonce à ses abominations, le Père Éternel vous enverra un châtiment comme la terre n'en a jamais connu et si ce n'était de la Miséricorde divine, nulle chair, après cela, n'y subsisterait.

 

— Les châtiments ont commencé. L'homme s'est donné à Satan et aux plaisirs de la chair. Il s'est engagé, au mépris de la vie humaine et de la charité, dans une voie insensée. Il a mis la science et la technologie au-dessus de Dieu. Là où Satan trouve des esprits enténébrés, il suscite toutes espèces de mal, et d'un mal tel qu'on n'en vit jamais. Des hommes, envahis par le démon, accom­plissent toutes sortes de crimes contre leurs frères et leurs soeurs.

 

— Exterminatus va faire rage à travers le monde; l'Ange de la mort passera. Il en mourra beaucoup. Certains accidents n'en seront pas. Satan sera lâché sur les éléments, mais ce sera pour peu de temps; ensuite, il sera enchaîné. Ne mettez pas en question la Volonté du Père Éternel. Acceptez-la entiè­rement, comme Elle vous arrive. Le plan du Ciel implique tout homme. Cependant, vu la liberté humaine, beaucoup sont appelés, peu sont élus.

 

— Tous ceux qui demeurent dans la Lu­mière traverseront ces ténèbres. Qu'ils persé­vèrent. Qu'ils espèrent. La Trinité vous cou­vrira. Finies les tribulations, il y aura un monde nouveau.

 

Vision: La voyante aperçoit quatre anges aux quatre coins du globe. Ils portent des en­censoirs pour brûler de l'encens devant le Père. Mais les vases seront bouchés, renversés, lente­ment, non pas dans un avenir lointain, mais pro­chainement, maintenant!

 

La prière a obtenu de nombreux délais. Le grand Délai maintenant ne sera pas allongé: la balance pèse lourdement à gauche.

 

— La balance penche fortement à gauche. L'homme a voulu suivre son propre chemin. En envoyant le grand Châtiment, la Miséri­corde du Père redressera la balance. Il remet­tra l'homme sur son chemin, par la souf­france.

 

— L'événement devait avoir lieu plus tard. J'ai amèrement pleuré quand j'ai appris qu'il aurait lieu maintenant.

 

L'humanité   recevra   son   châtiment, mesure pour mesure, pour ses aberrations, son arrogance, son refus de la vérité, de la lu­mière et des Commandements du Père Éternel.

 

— Je pleure sur une génération qui ne se repend pas, une génération qui s'enfonce ra­pidement dans les ténèbres de l'esprit, une hu­manité corrompue, coupable de toutes sortes de péchés et d'abominations. Des meurtres, des meurtres, au delà de tout ce que l'huma­nité a connu dans le passé. Les hommes rece­vront le baptême du feu!

 

— Comment puis-je expliquer les mystères du Ciel? Ne questionnez pas la Volonté du Père éternel. Vous demandez pourquoi Dieu permet tant de mal aujourd'hui? C'est qu'un grand nombre de brebis sont égaré. Si le Châtiment était déchaîné maintenant, elles se­raient perdues pour nous. Le Père Éternel étend le délai, afin qu'elles soient rassemblées.

 

— D'ici le Châtiment, beaucoup d'hom­mes, par degrés, seront enlevés du monde qui rejette nos avertissements. Le passé ne lui a rien appris. Guerres, catastrophes. Ce n'est là que le commencement. Puis viendra la Grande guerre et le Châtiment. Le monde passera par un baptême de feu. Il sera nettoyé aux flammes de la Rédemption.

 

— Beaucoup seront enlevés avant la grande catastrophe. Ne pleurez pas sur les enfants qui seront retirés de ce monde. Le Père Éternel, dans sa grande Miséricorde, les en retire avant le baptême de feu.

 

— Avant le Grand Châtiment, beaucoup seront enlevés de ce monde. Ce serait une grande joie que de révéler qui, de nos enfants bien-aimés, disparaîtront ainsi de la terre. Il y aura grande consternation et grande per­plexité à leur sujet. Les média diront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Non, mes enfants, ils seront emportés en un royaume surnaturel, de ceux du Père Éternel, afin d'y attendre le Retour de Mon Fils sur la terre. Quant aux soucoupes volantes, je vous l'ai déjà dit: ce sont des véhicules infernaux, de nature surnaturelle, mais créations de Satan en vue de perturber l'humanité. Beau­coup de prodiges seront visibles dans l'air. Sachez reconnaître les faux miracles. Dis­cernez les esprits, mes enfants.  (A suivre)

 

Extrait de : Des jours d’Apocalypse.  René Salvator CATTA. (1978)  (page 142-147)

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires