Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 07:03

Déclarations des démons au cours d’exorcisme. 10 Mai 1979 extrait de « l’Église en danger » de B. Meyer. 

Démon :"Un Linceul recouvre l'Église ... la croix est effacée, si bien qu'on ne voit même pas toute la poutre horizontale de la Croix, encore bien moins la poutre verticale qui mène à la Trinité ... (La croix du blason de W)… Cachés sous ce linceul noir, nous ne voyons pratiquement que des serpents et de la vermine ... et il y a encore un dragon, un dragon à sept têtes. Ces sept têtes combattent les sept sacrements. Chez ce dragon, presque toutes les sept têtes crachent du feu, du soufre et de la fumée ... Il en est de même de l'Église et du Vatican. (Les fumées de Satan dénoncées par SS Paul VI.) Jusqu'ici, cela a été caché à Rome sous le linceul d'un sarcophage.

Ce n'est que lorsque le souffle empoisonné de ce dragon fera des trous dans le linceul et qu'on sentira à l'extérieur la puanteur du feu et du soufre, que la vraie Église et le peuple tout entier verront que Rome ne possède pas le vrai Pape.

Malheur, quand ce monstre répugnant, d'abord encore caché aux yeux de la plupart, sortira la tête du linceul ... Alors, à Rome, ils auront perdu la partie. Car leurs têtes seront si effrayantes et leurs figures si grimaçantes, semblables à la peste, que les gens prendront peur.

Une sainte colère s'emparera du peuple. "Dès que le linceul sera soulevé, nous autres (en enfer) nous serons bloqués. L'odeur sortira par tous les trous, de sorte que le souffle pestilentiel empoisonnera presque les hommes."

Réflexions: 

Les scandales commencent à percer le voile. C’est pourquoi la sécurité de SS Paul VI, en exil, doit être préservée, pour le Grand Jour, avec un soin extrême.

Son retour fera l’effet d’un tsunami qui détruira la racine de toutes les impostures, purifiera l’Église et par le retour de la Sainte Messe une nouvelle vie refleurira, toute fragile au début puis de plus en plus solide, comme la  graine qui devient un arbuste, puis un arbre.

 La succession impressionnante des catastrophes qui s’accumulent fait penser que l’heure décisive où chacun devra se prononcer n’est plus éloignée.

Préparons- nous

http://amdg.over-blog.fr/la-v%C3%A9rit%C3%A9-est-invincible-2

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens