Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 07:52
Le mensonge, dont Satan lui-même est le père (Saint Jean VIII), est d’autant plus temporaire, local, opportuniste, compromettant et tolérant que la vérité soit éternelle, universelle, intégrale, intransigeante et intolérante.
 
La vérité n’admet pas de soustraction, de souillures, de voile ou d’enténèbrement. La vérité est la mère de la compréhension, de l’entente, de l’ordre, de la justice et de l’amour, lequel engendre la vraie paix.
 
Le mensonge crée les fausses nouvelles, les fausses théories, l’histoire erronée ; en notre époque plus qu’en toute autre, il est devenu un produit de fabrication à la chaîne qui suscite le chaos des idées par la perversion des mots.
 
Le dialogue, dont on parle tant, est devenu impossible puisque les mêmes mots ont un sens différent ou contraire suivant l’optique spirituelle de ceux qui les utilisent. Et il n’y a que deux seules optiques possibles dans ce dialogue recherché et qui ne sera possible qu’après la chute définitive d’une des deux optiques : celle du christianisme spiritualiste trinitaire, celle du judaïsme matérialiste farouchement antichrétien.
 
Comme le répètent tant de savants auteurs juifs, il y a entre les deux un abîme sans fond et infranchissable que rien ne saura jamais combler. Et ceux qui, par esprit de faux "bonententisme" ou pour des considérations d’avantages personnels, ont voulu avoir un pied dans l’un et l’autre messianismes, en sont revenus irrécupérablement "judaïsés dans la mesure qu’ils ont été déchristianisés", pour employer l’expression de l’historien juif Bernard Lazare.
 
Et, leur foi (c’est-à-dire la Vérité) ayant été "détotalisée", ils sont devenus partiellement incrédules et, ne pouvant plus trouver de refuge dans la "Vérité intransigeante et intolérante" du messianisme chrétien, ils se sont livrés partiellement au messianisme désuet d’il y a vingt sièclesqui veut renaître matériellement sur les ruines désirées du spiritualiste.
 
C’est pourquoi l’historien juif éminent James Darmesteter a écrit avec tant de justesse: "Le Juif est le docteur de l’incrédule, tous les révoltés de l’esprit viennent à lui, dans l’ombre ou à ciel ouvert". Les fondations "judéo-chrétiennes", de financement juif, sont les parfaits lupanars spirituels pour ces "révoltés de l’esprit".
 
Le mensonge, par ses produits et sous-produits, engendre inévitablement la querelle, la révolte, l’émeute, la guerre, l’homicide. Il est le père de cette fille hideuse que l’on appelle la Haine.
 
La haine ne peut, ni de près ni de loin, surgir de l’enseignement du Christ, qui n’est qu’Amour. Elle ne peut venir que de ce qui est antichrétien, anti-amour. Quand Saint Jean parle de "Satan, père du mensonge, car il n’y a pas de vérité en lui, homicide dès le commencement", il décrit assez bien comment le mensonge ne peut produire que de l’homicide.
 
Et comme Jésus-Christ a dit, par un décret sans appel, "Je suis la Vérité", il s’ensuit que tout ce qui est contre le Christ et Son christianisme est mensonger et originateur d’homicide. Sur notre terre, depuis dix-neuf siècles et en ce moment, le judaïsme talmudique est ce qu’il y a de plus fervemment antichrétien, d’autant plus que le judaïsme a à sa disposition les contrôles mondiaux de la finance, de la propagande, de la politique et de la diplomatie : donc les contrôles primordiaux pour la propagation du mensonge.
 
Tout l’Occident chrétien le sait, presque tous ses membres n’osent le dire, par intérêt personnel.
 
Ayant payé le plein prix de dire la vérité, je suis un des rares Occidentaux chrétiens qui puisse se permettre de parler sans crainte des conséquences: privilège rarissime en notre époque.
 
Adrien Arcand – A bas la haine ! (1965)
 
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/06/14/verite-chretienne-mensonge-juif/

 

Merci monsieur Arcand pour ce beau témoignage de votre amour de la VÉRITÉ. Ce sera un plaisir de vous rencontrer, ce sera pour l’éternité et avec la VÉRITÉ. 

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires