Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 01:05

 

 

 

 «Je veux que la Flamme d'Amour de mon Cœur Immaculé soit connue partout, tout comme Mon  Nom est connu aussi partout dans le monde entier.»

(Paroles de la Mère de Dieu à l'âme privilégiée) 

 

 

AVANT-PROPOS

 

Nous constatons tous combien la situation actuel­le est devenue sérieuse et alarmante. L'anxiété, l'incertitude et la détresse augmentent de jour en jour. De cette situation qui paraît sans issue et de ces redoutables périls qui nous menacent la ME­RE DE DIEU veut nous sauver. Pour cela elle nous offre un nouveau cadeau de grâce précieux :

 

LA FLAMME  D'AMOUR DE SON  CŒUR  IMMACULE

 

La Très Sainte Vierge fit connaître à une mère de six enfants, en Hongrie, les désirs de son Coeur mater­nel. Ses révélations et celles de Jésus ne s'adres­sent pas seulement à la Hongrie mais au monde entier par l'intermédiaire du Saint-Père. (Paul VI)

 

L'évêque du lieu a transmis la demande de la Sain­te Vierge au Vatican, pour l'examen d'usage.

 

En attendant nous voulons faire connaître partout verbalement, mais aussi par écrit, la volonté de la Sainte Vierge. Pour nous conformer à ce vœu nous publions dans cette petite brochure des ex­traits concernant la FLAMME D'AMOUR. (La gran­de brochure contient le texte intégral).

 

Acceptons d'un cœur reconnaissant cette offre unique de notre Mère céleste, car devant un ca­deau de grâces d'une portée tellement exception­nelle, toute considération humaine est vaine. Im­plorons donc à genoux et avec une foi profonde la FLAMME D'AMOUR, et la Très Sainte Vierge nous prodiguera son secours.

 

Conformément aux décrets du pape Urbain VIII, les éditeurs de ces révélations déclarent se soumettre au jugement futur du Saint-Siège.

 

Dans les A.A.S.58/ 16 du 29.12.1966, a été publié un décret de la Congrégation pour la doctrine de la foi, approuvé par S.S. le pape Paul VI le 14.10.1966, selon lequel les articles 1399 et 2318 du Droit Canon ont été abrogés. Il est dès lors permis de publier, sans Imprimatur, des textes se rapportant à de nou­velles révélations, apparitions, prophéties ou miracles, sans engager la Sainte Église catholique romaine.

 

A suivre

 

«LA FLAMME  D'AMOUR DU  CŒUR  IMMACULE  DE  MARIE»

NIHIL OBSTAT  Ordinaire du lieu : Székesfehérvár (Hongrie) Nr: 1404/26.9.1978.

 

Extraits du journal de la voyante 1961 -1981

Cette petite brochure de même que la grande est disponible, à l’adresse:

CENTRALE DES LIBRAIRIES JÉSUS ENR.

C.P. 5185, BEAUPORT, QUE.  CANADA   G1E 6B5

 

elogofioupiou.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires