Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 23:08

La prière de la Sainte Vierge

 

La Mère de Dieu demande de faire connaître au monde entier une nouvelle prière. Elle dit : «A partir de maintenant ajoutez à chaque prière que vous m'adressez la demande suivante : Submergez l'humanité entière de l'action pleine de grâces de Votre FLAMME D'A­MOUR maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

 

C'est la prière avec laquelle vous aveuglerez Sa­tan.»

 

La Sainte Vierge demande aussi de prier l'AVE MARIA comme suit :

 

•Je Vous salue, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec Vous; Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le Fruit de Vos Entrailles, est béni.

-Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pé­cheurs. Submergez l'humanité entière de l'action pleine de grâces de Votre FLAMME D'AMOUR, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.»

 

Prions le Rosaire ordinaire, mais le «Je Vous salue, Marie» avec l'addition ci-dessus à la fin, que la Sainte Vierge nous a donnée Elle-même.

 

Marie : «Dans la tourmente qui va commencer, je serai toujours chez vous et avec vous. Je suis votre MERE. Je peux et je veux vous aider. Vous verrez bientôt jaillir partout ma Flamme d'Amour illumi­nant le ciel, la terre et même les âmes sombres et endormies. Mais quelle douleur pour moi, d'être obligée de voir que tant de mes enfants se précipi­tent en enfer !»

 

En disant cela, Elle me transmit sa douleur poi­gnante dans mon cœur qui en fut brisé.

 

«Mes enfants, le bras de mon Divin Fils est près de s'abattre. Je peux à peine le retenir. Aidez-moi ! Si vous invoquez ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde !»

 

A suivre

 

«LA FLAMME D'AMOUR DU  CŒUR  IMMACULE  DE  MARIE»

Extraits du journal de la voyante 1961 -1981

CENTRALE DES LIBRAIRIES JÉSUS ENR. C.P. 5185, BEAUPORT, QUE. CANADA G1E 6B5

 

 

 elogofioupiou.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires