Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 22:43

 

 

LES MOYENS POUR Y PARTICIPER

 

La participation au Sacrifice de la Sainte Messe

 

«Si vous êtes en état de grâce et si vous assistez à une sainte Messe qui n'est pas d’obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne d'un tel éclat que, pendant ce temps, Sa­tan est aveuglé et la plénitude de mes grâces va à l'âme pour laquelle vous offrez la Sainte Messe. -La participation au Sacrifice de la Sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Sa­tan...»

 

La force du Précieux Sang

 

Jésus dit : «Ma Table est toujours mise, sans arrêt. Moi, le Maître, j'ai tout sacrifié ! Je Me donne Moi-même à vous. - Après avoir reçu la Sainte Commu­nion regardez au fond de votre âme et ressentez les effets que mon précieux Sang produit en vous. Ne soyez pas insensibles ! Ce n'est pas par habitu­de que vous devez aller a Ma Table, mais poussés par le feu de l'amour qui deviendra plus ardent par Mon Amour et qui, par Moi et en union avec vous, brûlera les péchés de votre âme....

 

Regardez fermement dans mes yeux dont le regard perçant aveugle Satan... Je veux que, dans vos luttes, vous vous unissiez étroitement à Moi et que, vous abandonnant à Moi, vous regar­diez toujours vers le haut !...»

 

L'offrande quotidienne

 

La Mère de Dieu : «Offrez votre travail pendant la journée à la gloire de Dieu ! Si vous êtes en état de grâce l'aveuglement de Satan augmentera par cet­te offrande. Par conséquent, vivez dans Ma grâce pour que l'aveuglement de Satan augmente de plus en plus et s'étende sans cesse sur une plus grande région ! Si vous employez bien les nom­breuses grâces que je vous offre - et vous devez toujours les utiliser au mieux - elles ont pour effet que beaucoup d'âmes se corrigent.

 

Des sacrifices et la prière :

 

Voilà vos moyens ! - En voici le but : Mettre en valeur l'Oeuvre de Rédemption. Ah ! Si vos désirs pou­vaient seulement monter tant soit peu jusqu'au trô­ne du Père céleste ! Alors le succès serait plus grand ! Brûlez ! Comme le buisson ardent qui brûlait sans se consumer! Il me faut de tels sacrifices qui ne se consument pas et dont le feu d'amour m'at­teint !»...

 

La foi et la confiance

 

Jésus : «Sans la foi et la confiance aucune vertu ne pourra s'enraciner en vous. Elles sont les piliers de ce saint projet pour lequel nous nous préparons maintenant et que nous commencerons sous peu. Réfléchis sur l'importance de mes paroles !

 

Pour vos premiers pas Nous donnons la force et le courage, mais vous ne devez pas retarder le com­mencement ou s'en débarrasser d'un geste de la main.»

 

 

La Sainte Vierge : «Mon enfant, crois en ma puis­sance maternelle. - Humilité et sacrifices ! Ces deux dispositions doivent prédominer dans ton âme. Crois et aie confiance! Crois donc enfin en ma puissance maternelle avec laquelle j'aveuglerai Satan et sauverai le monde !»

 

Visitez souvent le Très Saint Sacrement de l'autel

 

Jésus : «Si vous ne venez pas à Moi, comment pourrai-je alors vous distribuer mes Grâces ? La plénitude des grâces est accumulée dans mon Cœur. Mon cœur est inépuisable dans son Amour...»

 

L'heure réparatrice en famille

 

C'est le souhait le plus urgent de la Mère de Dieu : «Ma fille, je demande que vous regardiez le Jeudi et le Vendredi comme des jours de grâce particu­liers et que vous offriez au cours de ces deux jours à mon Divin Fils une Pénitence spéciale. Ce sera l'Heure de réparation ou l'Heure sainte de la famil­le.

 

Pendant cette heure de pénitence unique que vous passerez en famille, faites différentes prières (p.ex. le chapelet). Chantez de saints cantiques. Com­mencez cette dévotion en faisant cinq fois le signe de la Croix en l'honneur des cinq Plaies sacrées de mon Divin Fils ; terminez de même. Après avoir fait les signes de la Croix faites une lecture spirituelle. Allumez une lumière (p. ex. un cierge) en souvenir de ma promesse.

 

Faites cette heure àplusieurs personnes, car vous savez : Là où deux ou trois sont réunis au nom de mon Fils, II est parmi eux. Prenez l'habitude de faire aussi au cours de la journée cinq fois le signe de la Croix et recommandez-vous en même temps à la Miséricorde du Père céleste. Ça vous rapproche de Lui, et votre cœur sera rempli de grâces.-

 

Vois-tu, mon enfant, je vous élève et vous conduis dans le Royaume éternel que mon Divin Fils vous a conquis au prix de souffrances inouïes.»

 

 

A suivre

 

«LA FLAMME  D'AMOUR DU  CŒUR  IMMACULE  DE  MARIE»

  Extraits du journal de la voyante 1961 -1981

  CENTRALE DES LIBRAIRIES JÉSUS ENR.  C.P. 5185, BEAUPORT, QUE. CANADA G1E 6B5

 

 elogofioupiou.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires