Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 22:51

 

 

«Je vous y presse»

 

La Très Sainte Vierge m'a priée instamment de mettre tout en œuvre pour que la Flamme d'A­mour soit répandue sur toute la terre.

 

 «Je ne peux plus réprimer ma Flamme d'Amour en Moi, laissez-la affluer vers vous ! - Faites donc une fois le premier pas ! –

 

«Pourrais-je donc enfin voir le début de votre bonne volonté ! Il n'y a que le pre­mier pas qui coûte, crois-Moi! Quand celui-ci est fait, ma Flamme d'Amour passera avec force à tra­vers la méfiance de votre âme et l'éclairera alors d'une douce lueur.

 

«Si elle ne trouve plus de rési­stance, ceux qui ont accordé un gîte à ma Flamme d'Amour, seront enivrés de l'abondance des grâ­ces et annonceront au monde entier - comme je l'ai déjà dit : - Un tel flot de grâces n'a jamais été donné, depuis que le Verbe s'est fait Chair...

 

« Ne vous découragez pas ! Je donnerai à chacun l'énergie indispensable. Vous devez seulement vouloir! Par l'action de grâce de ma Flamme d'A­mour, je donnerai de la Lumière à votre âme pour que votre début soit courageux et hardi. Ça, vous devez-le faire ! Je vous y presse ! »

 

 

«J'ai besoin de vous tous !»

 

«Mon Cœur Immaculé brûle de l'Amour qu'il nour­rit pour vous. Je ne peux plus cacher plus long­temps mon Amour en Moi ; il afflue vers vous avec une force irrésistible. Je suis votre MERE! Je peux et je veux aussi vous aider, mais pour le faire. J’ai be­soin de votre concours !...

 

Il faut vous efforcer de participer à l'aveuglement de Satan ! J'ai besoin de vous, pris individuelle­ment et tous ensemble ! Ne tolérez aucun sursis ! Car Satan sera aveuglé dans la mesure où vous y collaborerez....

 

«La responsabilité est grande. Mais votre travail ne sera pas fait en vain. Si le monde entier est uni à Moi, alors la douce Lumière de ma Flamme d'A­mour brûlera et embrasera tout le globe terrestre.

 

«Satan sera humilié et rendu incapable d'exercer davantage sa puissance. A condition de ne pas traîner en longueur ce temps de préparation! Non, ne le prolongez pas ! Ne vous prélassez pas dans une attente passive face à mes saintes de­mandes !

 

«Cet écoulement de la grâce qui ébranlera le mon­de commence grâce à une minorité, grâce aux pe­tites âmes.

 

« Chaque personne qui reçoit ce mes­sage doit l'accepter comme une invitation et au­cun de vous ne doit s'en offusquer ou s'en excu­ser.

 

«Vous êtes tous mes enfants et Moi je suis pour tous votre MERE.

 

«Priez Saint-Joseph, le plus pur des époux; il cherchera dans le cœur des hom­mes un gîte pour ma Flamme d'Amour !»

 

 

A suivre

 

«LA FLAMME  D'AMOUR DU  CŒUR  IMMACULE  DE  MARIE»

  Extraits du journal de la voyante 1961 -1981

  CENTRALE DES LIBRAIRIES JÉSUS ENR.  C.P. 5185, BEAUPORT, QUE. CANADA G1E 6B5

 

 

  elogofioupiou.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by elogofioupiou - dans Méditations et prières
commenter cet article

commentaires