Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 22:59

 

Pendant le terrible conflit qui a fait rage en Europe (1939-45), l'un des plus grands services à rendre à la cause de la vérité, était de prévenir le monde des desseins révolutionnaires des maîtres de la Russie. Ils tendent partout, à chasser Dieu pour répandre l'athéisme.

 

En Pologne catholique, le Gou­vernement communiste a supprimé les CROIX dans les écoles.

 

En Espagne, lors de la Guerre civile 1936-39, les Communistes ont massacré des milliers de prêtres et de religieux-ses, ils ont détruit nombre d'églises et de couvents, ils ont persécuté cruelle­ment tous les catholiques. Mais ils n'ont pas réussi leur oeuvre diabolique. Leurs efforts ont pris fin par une glorieuse victoire des Soldats du Christ. Le 14 septembre 1939, en la fête de l'Exaltation de la Sainte Croix, le CRUCIFIX était solennellement re­placé dans les écoles de toute l'Espagne, d'où il avait été banni par un gouvernement dominé par les Com­munistes.

 

« La victoire de l'Espagne a été avant tout la VICTOIRE DE LA CROIX, et notre Guerre a été poursuivie comme une Croisade contre les ennemis de la Vérité ». Voilà les fières paroles du Ministre de l'Éducation, qui ordonnait par décret cet acte de réparation, sous la direction d'un héros catholique, le Général Franco.

 

Puisse l'exemple des catholiques d'Espagne ins­pirer du courage à nos catholiques pour la bataille du Christ qui se déclare partout.

 

Il y a des signes si­nistres de préparatifs, de la part de financiers in­ternationaux, sous le couvert de la guerre, pour une organisation naturaliste et socialiste d'un Gouver­nement mondial, qui sera dominé par la Franc-maçonnerie et les Sans-dieu communistes.

 

Mais le Christ finalement sera vainqueur, comme il l'a pro­mis à son Église.

 

 

Extrait de : La CROIX, étendard du Christ Roi. Chanoine Georges Panneton

                    Édition LE BIEN PUBLIC  (1972)

                    Trois-Rivières, Canada.

 

elogofioupiou.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires