Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 23:30

Voici l'ouvrage de Theodor Kolberg, L'imposture du siècle, publié en décembre 1977 et sorti de l'ombre par la grâce de Dieu     L'imposture du Siècle, Theodor Kolberg

ou          http://fr.gloria.tv/?media=627022

Question aux sédévacantistes et aux contradicteurs

Je poste cette question amicalement, et non par provocation :

Si la survie de Paul VI est une fantaisie, pourquoi aucun exorciste n'a-t-il jamais réussi à chasser les démons de Rita B., la possédée suisse ? Pourquoi son directeur spirituel, un saint prêtre parfaitement intègre, et qui a participé à des missions en terre étrangère accompagnées de miracles, l'a-t-il dit explicitement ? Pourquoi cette femme a-t-elle dû partager le désespoir de Judas en Enfer (il ne s'agit pas d'une hyperbole, c'est littéralement ce qu'elle a subi) ? Pourquoi a-t-elle parfois cru, pendant une heure entière, qu'elle était damnée (peu de saints ont dû endurer de tels tourments dans l'histoire) ? Pourquoi cette expiation lui est-elle infligée ?

Y a t il quelqu'un parmi vous qui serait prêt, en expiation des péchés, à partager le désespoir des damnés en Enfer, à être insomniaque et à n'avoir de repos ni le jour ni la nuit, à souffrir des peines d'esprit et des peines physiques extrêmes, et tout cela pour rien ? Rita B. n'aurait-elle pas préféré, humainement parlant, être délivrée aussitôt d'une affliction qui l'anéantit depuis l'adolescence ?

Les prêtres sédévacantistes, qui aiment souvent la théologie et la science, sont-ils prêts à visiter Rita B. en Suisse, et à essayer de la délivrer de la possession qui l'afflige depuis maintenant plus de quarante ans ? Y réussiront-ils mieux que les autres ?

Est-ce que vous savez ce qui est arrivé aux incrédules qui sont allés là-bas ? Le démon leur a révélé leurs péchés non confessés, devant tout le monde ; et ils ont pris leurs jambes à leur cou. Dans l'hypothèse assez peu vraisemblable où des prêtres incrédules resteraient et tenteraient d'exorciser Rita B., savez-vous ce qu'ils risqueraient d'entendre ? Sans doute la même chose que ce qu'ont entendu les pasteurs protestants lorsqu'ils ont tenté d'exorciser Nicole de Vervins :

"Un démon peut-il en chasser un autre ? Avant de me chasser, chasse d'abord les démons qui sont dans ton coeur."


AUCUN PRÊTRE NE POURRA JAMAIS CHASSER LES DÉMONS DE RITA.B POUR LE MOMENT, CAR LE RETOUR DE PAUL VI EST LA CONDITION DE SA DÉLIVRANCE.

http://prophetiesaintmalachie.over-blog.com/2014/06/l-imposture-du-siecle-theodor-kolberg.html

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires