Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 10:47

 « J'adresse un pressant appel à la terre : j'appelle les vrais disciples de DIEU vivant et régnant dans les cieux; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme etc. »         Paragraphe 11

 

Il est temps maintenant d'en venir à ce véhément appel aux Apôtres des derniers temps, par lequel notre Bonne Mère du Ciel devient tout à coup comme « une armée rangée en bataille » d'une force extraordinaire et invincible. Qui peut rester insensible à la puissance, à la gravité, à l'éloquence, à l’ardeur guerrière de cet appel... qui est en même temps « d'une douceur infinie » (Abbé Combe) ??

 

Lorsque la T.S. Vierge enverra ses enfants pour témoigner devant la Bête même, ce sera le temps le plus terrible. Nous sommes en plein cœur du règne de l'Antéchrist qui vient de consommer le péché contre le Saint-Esprit en s'asseyant dans le temple de DIEU et se proclamant Dieu. Le « successeur » de S.S. Paul VI succombe ou disparaît et il ne reste... plus rien ni personne devant la Bêtehorriblement manifestée dans toute son impudeur et sa superbe diaboliques. Les petits noyaux chrétiens isolés même entre eux, seront reclus chacun chez soi, survivant au jour le jour dans une pauvreté de moyens qui ne leur permettra pas de penser à autre chose qu'à leur simple conservation : n'oublions pas qu'ils ne pourront ni vendre, ni acheter, ayant refusé « la marque sur la main ou sur le front du 666 » ( Apoc. XIII, 17-18.)   Mais il faut que DIEU, en tout temps, soit glorifié jusque dans, le triomphe du méchant.

 

Voilà pourquoi, alors que l'Église institutionnelle, la VRAIE, subira une vacance du Siège Apostolique avec impossibilité absolue d'y remédier, alors que la Bête sera « pleinement » triomphante sur la terre, la T.S. Vierge ne pouvant supporter cette atteinte à la Gloire de Son Fils et à sa propre Gloire, enverra les plus beaux joyaux, membres épars et humiliés de cette Église affreusement désorganisée, sus à la Bête !!!  (Note) M.-J. Jahenny a également annoncé, cette vacance apostolique. cf. p. 217 « Les Prophéties de la Fraudais ».

 

Car ayant été préparés dans le secret des cœurs pour ce témoignage suprême en même temps que pour la régénération de l'Église sous le Saint Pape, et atteignant par un adorable et mystérieux Dessein de DIEU, « la plénitude de l'âge » juste au moment où l'Antéchrist se fera rendre un culte dans le Temple de DIEU, les Apôtres des derniers temps ne pourront supporter cette infamie, cette impudence blasphématoire et courront défendre avec Énoch et Elie, l'Honneur de DIEU bafoué, ainsi que la Vérité.

 

 Extraordinaire manifestation qu'aucun temps depuis le début du monde et de l'Église n'aura jamais vu, et à laquelle fait allusion Saint Augustin : « Que sommes-nous, en comparaison des chrétiens qui seront alors, puisqu'ils surmonteront un ennemi déchaîné que nous avons bien de la peine à combattre, tout lié qu'il est » (Liv. XX, ch. IX. Ed. Migne, t. VII, p. 665.)

 

« Ces Apôtres des derniers temps, que la T.S. Vierge appelle avec tant d'amour, l'Esprit-Saint les avait montrés et annoncés à saint François de Paule, à saint Vincent Ferrier, à sainte Catherine de Sienne et à d'autres grandes âmes. Le bienheureux Grignion de Montfort, qui mourut en 1716, les demandait à DIEU dans une prière enflammée etc. » (« Le Secret de Mélanie », Abbé Combe, 1904). Soulignons, pour ce dernier saint, que son livre annonçant les Apôtres des derniers temps, mystérieusement enseveli et introuvable dans des archives, a été retrouvé seulement quatre ans avant 1846 !...

 

Car les Apôtres des derniers temps — c'est une constante dans les prophéties —, surpasseront en générosité, en humilité, en simplicité, en disponibilité, en pureté, en charité, en clémence et, en un mot, en zèle des âmes, tout ce que l'Église aura jamais vu et connu d'Apôtres ! C'est qu'il n'en faudra pas moins devant l'Antéchrist. N'oublions pas que si Lucifer « abolit peu à peu la Foi », asservit et possède les esprits et les cœurs, pendant ce même temps, la T.S. Vierge a réclamé à DIEU des âmes qu'elle va littéralement posséder pour empêcher que le monde tout entier ne devienne « les pâturages de la Bête » : bienheureux esclaves de Marie chantés par Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Saint Vincent Ferrier ! Que leur sort est enviable ! La T.S. Vierge mène par eux le combat de la Fin et prépare sa victoire en formant une cohorte de saints apôtres tout au long de ces derniers « 25 ans » de fausse paix, et cela, d'une manière extrêmement secrète et cachée voire même et surtout pour les intéressés eux-mêmes, jusqu'à l'heure où ils seront appelés à se manifester.

 

(N'est-ce pas, à cela que fait allusion Berguille, la voyante de Foutet (1875) : « Tout n'est pas fini dans le siècle que nous traversons : on voudrait détruire la Ste-Eglise et la France Catholique. Quand on connaîtra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra, que c'est par vous, ô Marie, que la France sera sauvée. » (p. 303, « Demain » du Baron de Novaye).

 

Si bien que lorsque l'Antéchrist se croira le seul dominateur de la terre et qu'il attendra l'adoration de l'univers entier, tout soudain, d'un peu partout mais pourtant pas en très grand nombre, surgiront les Apôtres des derniers temps pour lui tenir tête, rendre sa situation moralement insupportable, et le combattre. Et de même que le Pape Paul VI a été protégé sans que l'ennemi ait pu le faire mourir, qu'Énoch et Pape ne seront mis à mort qu'à la toute fin du règne de l'Antéchrist, de même, tant que leur mission de témoignage durera et selon la destinée de chacun, la Bête ne pourra rien contre eux. Le combat sera sans merci, d'un côté comme de l'autre...

(A suivre)

 

 

Inspiré de : L’extraordinaire Secret de La Salette. (1988)

                       Avec modifications appropriées pour 2013, par elogofioupiou

 

 

elogofioupiou.com

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires